Claude Legault et son amoureuse Gaële reviennent d’un séjour d’un mois en France | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Claude Legault et son amoureuse Gaële reviennent d’un séjour d’un mois en France

Image principale de l'article Un séjour d’un mois en France pour le couple
Photo : Patrick Seguin / TVA Pub

Le beau teint basané que Gaële et son amoureux, Claude Legault, avaient lors de la soirée de la Fondation SPACQ (Société professionnelle des auteurs et des compositeurs du Québec) — où l’auteure-compositrice-interprète a reçu le prix Stéphane Venne Écrire pour l’autre — n’était pas anodin.

• À lire aussi: 5 choses à savoir sur la nouvelle série documentaire animée par Claude Legault

• À lire aussi: Claude Legault souffre d'épuisement professionnel

Le couple revenait d’un séjour d’un mois en France, dans la famille de Gaële. «Les retrouvailles étaient très émouvantes. On a passé de super belles vacances. Ça a fait profondément de bien d’être en famille, de ralentir un peu», nous a-t-elle mentionné. 

Les batteries bien rechargées, Gaële est prête à se lancer dans le boulot. «J’ai un projet de one woman show. Ça fait des années que je l’écris, mais là, je commence tranquillement à en parler; je me dis que si j’en parle, je vais finir par le réaliser. Je veux terminer l’écriture pour avoir quelque chose à présenter à l’automne 2022. Comme j’ai toujours été une artiste multidisciplinaire, entre la chanson, le théâtre, la vidéo, ou n’importe quoi pour m’exprimer, ce sera un projet hybride où il y aura autant de la chanson que du récit et de l’humour.» 

• À lire aussi: Gagnant de deux trophées Artis, Claude Legault offre de touchants remerciements à son amoureuse après une période difficile

De plus, elle signera la mise en scène des spectacles des artistes Feu toute! cet automne et Bermuda à l’hiver 2022.

Quant à Claude Legault, on pourra le voir dans le long métrage Les oiseaux ivres, du Montréalais Ivan Grbovic, qui sortira en salle le 15 octobre. Ce film représentera d’ailleurs le Canada dans la course à l’Oscar du meilleur film international. 

À VOIR AUSSI: 20 vedettes québécoises masculines qui nous font craquer

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus