Mathieu Cyr fait la grande demande à son amoureuse | 7 Jours
/magazines/7jours

Mathieu Cyr fait la grande demande à son amoureuse

Ce vendredi, Mathieu Cyr avait une très belle nouvelle à annoncer à ses abonnés sur ses réseaux sociaux!

• À lire aussi: Mathieu Cyr raconte son histoire d’amour avec sa nouvelle conjointe, Ashley-Jade

En effet, l'humoriste a partagé une publication pour mentionner qu'il avait demandé son amoureuse, Ashley-Jade Lussier, en mariage... et elle a dit oui! Les amoureux sont donc maintenant fiancés. 

• À lire aussi: Mathieu Cyr dévoile l'identité de sa nouvelle amoureuse


Voici son message intégral. 

«Elle a dit oui!!
Elle sait pas dans quoi elle s'embarque!! Merci, Ashley, d'illuminer ma vie avec ton amour, ton implication et ta compréhension. Je devais être un prix Nobel de la paix dans une autre vie pour avoir hérité de la chance de passer le reste de celle-ci avec quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi!

Comme disait Montesquieu dans ses lettres persanes: «Y'a juste toé qui a l'don de m'faire exploser l'chest d'amour de meigne, babe.» Ouin. Ça a l'air qu'il criait ça à sa Jeanne, en traversant la ville de Bordeaux sur un wheelie.

Tu me fais le même effet. Fois mille. Je t'aime, Ashley-Jade Lussier», a-t-il écrit.

Une déclaration d'amour aussi touchante que comique, on doit l'avouer!   

  • Écoutez la rencontre Stréliski-Cyr avec les humoristes Léa Stréliski et Mathieu Cyr à QUB radio   

Rappelons que les tourtereaux sont en couple depuis février 2020. Ils ont aussi lancé leur compagnie, ComeBack Skateboards, qui vise les skaters de tous âges. 

En entrevue dans les pages du magazine La Semaine il y a quelques mois, Ashley-Jade se confiait sur leur première rencontre.

«J’ai vécu le coup de foudre, comme je n’en avais jamais vécu auparavant. Je ne savais pas ce qui m’arrivait. J’avais des palpitations. Je me taisais parce que, toute la soirée, j’essayais d’analyser mon corps. Je pensais que je n’allais pas bien. C’est quand nous nous sommes quittés que j’ai compris, car je n’arrêtais plus de penser à Mathieu», a-t-elle déclaré.

Mathieu a également commenté leur début de relation. «Au début, j’étais un peu sur les freins. En octobre 2019, j’étais sorti d’une relation de 12 ans avec la mère de mes enfants. J’avais peur de me faire mal ou de blesser Ashley-Jade. J’ai gardé mon appartement un moment, même si j’étais toujours chez elle, mais plus notre relation a avancé, plus je me suis ouvert. Nous avons emménagé ensemble en mai.»

On leur souhaite tout le bonheur du monde!

À VOIR AUSSI: 27 personnages oubliés (ou pas!) de La galère   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus