Maripier Morin prend la parole sur ses réseaux sociaux à l'occasion de la sortie de La faille 2 | 7 Jours
/magazines/7jours

Maripier Morin prend la parole sur ses réseaux sociaux à l'occasion de la sortie de La faille 2

Image principale de l'article Maripier Morin s'adresse à son équipe
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

La série policière La faille 2, mettant en vedette Maripier Morin, entre autres, est disponible depuis hier sur Club illico.

• À lire aussi: Voici pourquoi Maripier Morin ne fait pas partie de la troisième saison de La faille

• À lire aussi: Isabel Richer nous révèle des détails sur la deuxième saison de La faille

Pour l'occasion, la comédienne, très discrète sur les réseaux sociaux depuis qu'elle s'est retirée de la vie publique, a pris la parole sur ses pages Instagram et Facebook pour s'adresser à ses fans et à ses collègues.

Maripier a remercié plusieurs membres de son équipe qui ont été très importants pour elle dans cette belle aventure, notamment la productrice Dominique Veillet, l'auteur Frédéric Ouellet ses collègues de jeu Isabel Richer et Alexandre Landry.

Celle qu'on verra prochainement dans le film Arlette! a également partagé quelques photos de tournage de la série, qui avait lieu dans la belle ville de Québec l'hiver dernier. 

• À lire aussi: Plusieurs comédiens s'ajoutent à la troisième saison de La faille

• À lire aussi: Maripier Morin remercie ses fans pour leur générosité dans une toute nouvelle vidéo

Voici ce qu'elle avait à dire:

«C’est aujourd’hui que La faille 2 arrive sur Club illico.
J’aimerais prendre le temps de remercier plusieurs personnes importantes grâce à qui j’ai pu faire partie de cette grandiose aventure.
Dominique Veillet, merci pour ta vision, tu es une productrice impliquée, passionnée, dévouée, humaine. C’est un honneur d’avoir eu la chance de te côtoyer et d’apprendre à te connaître.
Patrice Sauvé, merci de ta confiance, tu aimes ton métier et c’est contagieux. Tu es un grand directeur d’acteurs, merci de m’avoir permis d’évoluer et d’apprendre à ton contact.
Frédéric Ouellet, grand, grand auteur. J’ai tout aimé de ta Sophie. Je suis heureuse et fière d’avoir pu habiter ce personnage que tu as si finement créé.
À tous les formidables comédiens et comédiennes avec qui j’ai eu la chance de travailler, merci de votre générosité. Alex, @richer.isabel , je vous aime.
Papa, @brunoverdoni quel bonheur d’apprendre à te découvrir!
À toute l’équipe technique, je n’ai jamais vu autant de guerriers sur un plateau. De moins 50 à Fermont au froid humide de Québec, tout ce qu’on voyait de vous, c’était des bouts de nez rouge et des sourires. Vous avez tout mon respect.
France, Charles et Nicolas, merci. 🙏
Et à vous le public, j’espère que vous aurez autant de plaisir à visionner cette deuxième saison que vous en avez eu à la première.
Paix et amour.

La publication est rapidement devenue virale, si bien que, au moment de mettre en ligne, elle comptait pas moins de 20 000 mentions J'aime sur Instagram.

Rappelons que les deux premières saisons de La faille sont disponibles sur Club illico.

À VOIR AUSSI: 10 séries à ne pas manquer sur Club illico   

  

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus