Geneviève Brouillette adresse un message touchant aux fans de District 31 | 7 Jours
/magazines/7jours

Geneviève Brouillette adresse un message touchant aux fans de District 31

Image principale de l'article Geneviève adresse un message touchant aux fans

Jeudi soir, un épisode de District 31 a, encore une fois, vivement fait réagir les fans de l'émission.

• À lire aussi: Les fans de District 31 secoués par la performance de Michel Charette après une scène particulièrement déchirante

• À lire aussi: Sébastien Delorme en vedette dans une nouvelle série cet hiver

*ALERTE AUX DIVULGÂCHEURS*
Veuillez vous abstenir de lire la suite si vous n'avez pas vu l'épisode de jeudi dernier.

La finale hebdomadaire de la populaire quotidienne de Radio-Canada a bouleversé les téléspectateurs. Ceuxi-ci, après le meurtre de Stéphane Pouliot la semaine précédente, ont perdu un autre personnage important. Il s'agit de celui de Gabrielle Simard (Geneviève Brouillette).

• À lire aussi: Sébastien Delorme adresse un message touchant aux fans de District 31

Cette dernière a été forcée de quitter ses fonctions, poussée vers la sortie par le commandant Chiasson (Gildor Roy), qui lui a suggéré de «prendre soin d'elle». 

Après la diffusion de l'épisode, la comédienne Geneviève Brouillette a adressé un message touchant aux téléspectateurs, sous forme de vidéo partagée sur sa page Facebook. Sereine et souriante, elle n'avait que de bons mots pour l'équipe et les fans de la série.   

«Salut les fans de District 31! Bien, voilà! Ça y est, c'est terminé pour Gabrielle. Une autre belle aventure de ma carrière d'actrice qui prend fin», a-t-elle lancé d'entrée de jeu. 

Elle a ensuite tenu à rassurer les téléspectateurs en leur faisant savoir qu'elle allait très bien. «Je suis habituée, c'est ça la vie d'actrice! On est là pour servir une histoire, et les personnages arrivent et repartent.(...) Tout ça, c'est le lot de toutes les actrices, donc je vais super bien!»

«J'emporte avec moi toutes les belles rencontres que j'ai faites. L'équipe technique d'abord, mes merveilleux collègues acteurs que j'aime tant et avec qui j'ai eu tant de plaisir. Puis vous, le public, que j'ai trouvé dont intense au début quand je suis arrivée sur District! Parce que vous aimez cette série-là passionnément, c'est du jamais vu! Mais après, j'ai appris à vous connaître et ç'a été une rencontre formidable!» a-t-elle poursuivi. 

Elle a conclu en remerciant chaleureusement toute l'équipe et en donnant rendez-vous aux fans dans ses prochains projets.

Pour voir son message intégral, c'est dans la vidéo ci-bas.

• À lire aussi: Michel Charette aborde la dépression de son personnage de Bruno dans District 31

Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo de Geneviève a été vue pas moins de 103 000 fois! On pouvait également lire, parmi les commentaires, de nombreux messages chaleureux des fans de District 31.

On la remercie pour cette belle attention envers son public!

À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de District 31  

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus