District 31 promet que l’épisode de lundi sera «un des meilleurs depuis le début de la série» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

District 31 promet que l’épisode de lundi sera «un des meilleurs depuis le début de la série»

Image principale de l'article Un des meilleurs épisodes depuis le début
Karl Jessy

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’épisode de jeudi dernier, 30 septembre, a créé toute une commotion auprès des amateurs de District 31! Évidemment, on vous suggère de vous abstenir de lire la suite si vous n’avez pas vu l’épisode de jeudi dernier.

• À lire aussi: District 31: Tout porte à croire que ce personnage principal est mort, et les fans sont dans tous leurs états

• À lire aussi: Michel Charette aborde la dépression de son personnage de Bruno dans District 31

La finale hebdomadaire s’est terminée avec Stéphane «Poupou» Pouliot, qui s’est effondré, criblé de balles, alors qu’il visitait, seul, un entrepôt qu’il croyait lié au crime organisé. 


Évidemment, Luc Dionne pourrait nous surprendre et laisser le sergent-détective vivant, mais tout porte plutôt à croire que c’est la fin pour le personnage interprété par Sébastien Delorme depuis le début de la quotidienne, en 2016. Dans les chaumières québécoises, tout le monde se fait sa propre idée à propos du sort du SD, mais il faudra attendre jusqu’à lundi, le 4 octobre, pour en avoir le cœur net. Et justement, concernant cet épisode fatidique, l’équipe de District 31 promet un des meilleurs épisodes depuis le début de la série, rien de moins!

En effet, sur Twitter, le producteur Michel Trudeau a laissé savoir que les téléspectateurs auront droit à de la très bonne télé, lundi.

https://twitter.com/trudeau_michel/status/1443729804604420100?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1443729804604420100%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fshowbizz.net%2Ftele%2Fdistrict-31-lepisode-de-ce-lundi-decrit-comme-lun-des-meilleurs-depuis-le-debut-de-la-serie


• À lire aussi: Séparation pour Catherine Proulx-Lemay et Jean-Moïse Martin

• À lire aussi: Patrice Godin se confie sur la fin abrupte de son personnage dans District 31

• À lire aussi: Voyez Vincent-Guillaume Otis et François Arnaud dans la bande-annonce pour le film Norbourg

«Nous sommes tous en deuil de #Poupou, en commençant par l’auteur, mais l’épisode de lundi qui vient est très certainement l’un des meilleurs depuis le début de la série. #District31», a-t-il écrit. Faut-il donc comprendre qu’en parlant de deuil, Poupou est bel et bien décédé? À suivre.

Sur le site de Radio-Canada, concernant l’épisode du 4 octobre, on peut lire ceci comme bref résumé: «Daniel (Gildor Roy) continue d’en arracher avec le moral de son équipe.»

À la fin de l’émission du 30 septembre, on a pu voir dans les images de lundi que tout le monde au 31, et même son épouse, Judith (Geneviève Rochette), s’inquiète de la disparition de Stéphane. On se doute bien que cette dernière sera très ébranlée par la nouvelle, tout comme Bruno (Michel Charette), qui passait déjà un mauvais moment.

Voyez la bande-annonce de cette fameuse demi-heure ci-dessous:


À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE DISTRICT 31  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus