Trois Insulaires quittent l’île de l’amour sans rancune | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Trois Insulaires quittent l’île de l’amour sans rancune

Image principale de l'article Trois Insulaires quittent sans rancune
Photo TVA Publications, Bruno Petrozza

Ça bouge à l’île de l’amour. Ce n’est pas un, mais trois Insulaires qui ont quitté la villa dimanche dernier! on a dû dire adieu à Audrey, Mohab et Gracia, qui reprennent leur existence là où ils l’avaient laissée.

• À lire aussi: Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur les nouvelles Insulaires de l'île de l'amour

• À lire aussi: Entrevue avec Ismaël, le premier Insulaire à quitter l'île de l'amour

Audrey, en voulez-vous à Benjamin de ne pas vous avoir choisie?

AUDREY: Non, je ne lui en veux pas. C’est sûr que ç’a été un revirement de situation à la dernière minute, personne ne s’y attendait, mais je ne lui en tiens pas rigueur. C’est une bonne personne qui mérite de trouver l’amour. Il était plus à l’aise de choisir Arielle, tant mieux pour lui!

Gracia et Mohab, il n’y avait que de l’amitié entre vous. Si c’était à refaire, vous choisiriez-vous à nouveau?


MOHAB
: Je ne crois pas qu’on ferait les choses autrement. On avait une très bonne connexion; on ne voulait pas gâcher ça pour passer une autre semaine avec quelqu’un avec qui on n’était pas sûr que ça aurait marché. On cherchait l’amour et on était prêts à changer les choses, mais pour honnêtes envers nous-mêmes, on se sentait bien. On a pris la bonne décision d’être ensemble.

Gracia, allez-vous reprendre contact avec Ismaël?


GRACIA
: Oui, pourquoi pas?! Lui et moi, on n’a pas eu le temps de se créer des affinités, mais comme avec tous ceux que j’ai côtoyés dans l’aventure, c’est sûr qu’on va se revoir.

Audrey, l’arrivée d’Arielle et de Maeva a signé la fin de votre aventure. Comment les perceviez-vous?
AUDREY:
Elles ne me stressaient pas. Les deux filles ont autant leur place que nous à l’île de l’amour. On était là pour créer des liens. Moi, j’allais là pour vivre une expérience, et si je me faisais un chum, tant mieux!

Mohab, en voulez-vous à Isabelle de vous avoir préféré Marek?
MOHAB
: Maintenant, je pourrais dire non. Mais c’est sûr que pendant mon expérience, ça m’a surpris, je ne m’attendais vraiment pas à ça! Oui, j’en ai voulu un peu à Isabelle... mais ç’a rendu mon expérience peut-être plus intéressante!

Quelle est la suite des choses pour vous trois?
MOHAB
: Je vais essayer d’être plus actif sur Instagram. Et je reviens à ma vie, à mes entraînements (il est étudiant en psychologie et athlète pour l’équipe canadienne de judo) et à mes amis.
AUDREY: Je vais être présente sur Instagram, mais ce n’est pas ma priorité. Je continue ma carrière (elle est directrice commerciale), j’ai des projets immobiliers.
GRACIA: Pour ma part, je vais aussi être présente sur Instagram, mais je vais surtout me concentrer sur mes études en journalisme à Concordia. J’aimerais aussi entamer de petits projets, entre autres dans la musique.

À VOIR AUSSI: Découvrez les 10 premiers Insulaires de l’île de l’amour

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus