Découvrez la saisissante bande-annonce de Piégés, une nouvelle série avec Jean-Philippe Perras | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Découvrez la saisissante bande-annonce de Piégés, une nouvelle série avec Jean-Philippe Perras

Piégés sera lancée le 21 octobre sur addiktv

Image principale de l'article «Piégés»: enlevés et enfermés
PHOTO COURTOISIE

Ils sont cinq. Ils ont été enlevés et ils sont enfermés dans un immeuble. La série Piégés fera ses débuts le 21 octobre sur addiktv.

• À lire aussi: Jean-Philippe Perras fait le deuil de son personnage dans L’heure bleue

• À lire aussi: 25 nouveautés à ne pas manquer sur les chaînes spécialisées

Ce thriller psychologique en six épisodes met en vedette, dans les rôles des prisonniers, Martin Dubreuil, Schelby Jean-Baptiste, Brigitte Lafleur, Jean-Philippe Perras et Brigitte Poupart.

Un individu tire les ficelles de personnes enfermées dans cinq cellules et qui portent des colliers électrisants autour du cou.

«Ces gens ont quelque chose en commun et s’ils ne le trouvent pas, ils ne retrouveront pas leur liberté», a indiqué Anne Boyer qui, avec Michel d’Astous, de Duo Productions, produit cette série en collaboration avec Québecor Contenu.

L'acteur Jean-Philippe Perras dans la série Piégés. Photo crédit Éric Myre

Photo Éric Myre

L'acteur Jean-Philippe Perras dans la série Piégés. Photo crédit Éric Myre

Série fermée

Série fermée écrite par François Pagé, l’auteur de la série Après, Piégés est une idée du réalisateur Yannick Savard. Elle sera diffusée les jeudis à 22h. Le premier épisode sera aussi diffusé le 21 octobre, en soirée, sur TVA.ca.

Pour voir la bande-annonce, c'est dans la vidéo ci-bas!

«Il se fait très peu de séries de genre au Québec et je suis très fière de Piégés. Je suis certaine que les gens vont embarquer et se faire piéger», a ajouté Anne Boyer, précisant qu’il s’agit d’un thriller psychologique et non d’une série d’horreur.

Piégés a été tourné au début de l’année 2021 à Montréal. Le nombre limité de comédiens et la facture de la série ont permis le tournage en temps de pandémie.

«J’ai aimé l’idée de Yannick Savard. C’est une série qui ne met pas en vedette des policiers ou des agents secrets. Les personnes enlevées sont du monde ordinaire. On a approché François Pagé, qui est l’auteur d’Après, pour écrire la série», a raconté Anne Boyer. 

Étienne Courville, Mylia Corbeil-Gauvreau, Mylène Dinh-Robic, Fabien Dupuis et Pierre-Luc Fontaine font également partie de la distribution.

À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de L'heure bleue

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus