Séparation pour Catherine Proulx-Lemay et Jean-Moïse Martin | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Séparation pour Catherine Proulx-Lemay et Jean-Moïse Martin

Image principale de l'article Séparation pour Catherine et Jean-Moïse
Photo : Patrick Seguin

Croisée le 23 septembre à la première de la pièce Embrasse au TNM, Catherine Proulx-Lemay nous a confié qu’elle ne partageait plus sa vie avec le comédien Jean-Moïse Martin.

• À lire aussi: Michel Charette aborde la dépression de son personnage de Bruno dans District 31

• À lire aussi: Noémie Yelle et Catherine Proulx-Lemay sont devenues les meilleures amies sur le plateau de District 31

• À lire aussi: Catherine Proulx-Lemay partage une rare photo avec ses garçons

Les deux artistes formaient un couple depuis un peu plus de deux ans. «Nous ne sommes plus ensemble», nous a-t-elle révélé, sans préciser à quand remontait la séparation. 

L’interprète de Florence Guindon dans District 31 souligne néanmoins qu’elle a passé un bel été en compagnie de son amie, la comédienne Noémie Yelle. «Ça fait un an que Noémie et moi sommes copropriétaires d’un chalet. On s’est rencontrées en 2020 sur le plateau de District 31 et on est rapidement devenues de bonnes amies. Elle a trois enfants, alors que moi, j’ai deux garçons.» 

Son aîné de 17 ans vient tout juste de faire son entrée au cégep. «Il est en première année en arts visuels. Il a au moins eu une rentrée presque normale. Il a toujours beaucoup aimé les mangas et les jeux vidéos, il a toujours beaucoup dessiné. En allant dans cette voie, ça lui ouvre plein de portes pour toucher à toutes sortes de choses.» Le plus jeune, âgé de 13 ans, est à l’opposé. «Il est plus sportif. Ce sont deux numéros différents.»

Lisez tout à propos de l'actualité de vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes disponible dès aujourd'hui en kiosque et sur jemagazine.ca.

Retrouvez également les contenus de 7 Jours sur QUB dès maintenant!

À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de «District 31» 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus