Isabelle Boulay unie civilement à son amoureux | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Isabelle Boulay unie civilement à son amoureux

Image principale de l'article Isabelle Boulay unie civilement à son amoureux
Photo : Eric Myre

Malgré la distance qui les sépare, Isabelle Boulay et le ministre de la Justice de la France Éric Dupond-Moretti ont décidé d’officialiser leur relation devant la loi.

• À lire aussi: [QUIZ] Connaissez-vous bien la vie et la carrière d'Isabelle Boulay?

• À lire aussi: Manuel Tadros est nouvellement marié

Ils ont récemment signé un pacs français (pacte civil de solidarité), statut qui s’apparente à celui de conjoint de fait au Canada. Le couple reste toujours très discret, mais Éric Dupond-Moretti s’est échappé lors d’une entrevue à la radio. Le journaliste lui a demandé s’il était un homme marié vu qu’il avait une alliance au doigt, et il a répondu: «Nous sommes pacsés, si vous voulez tout savoir.» Il n’a toutefois pas donné d’autres détails sur cette union civile. Dans la même entrevue, il a aussi raconté que la distance, mais aussi leurs carrières respectives très chargées compliquent un peu leur histoire. «Les choses ont été complexifiées par la covid. Pour le reste, nous respectons réciproquement nos libertés et nos choix. On arrive à se voir le plus régulièrement possible; pas assez à mon goût, pas assez à son goût non plus, mais on se débrouille... Et puis, on n’est pas le seul couple séparé par un océan et les règles sanitaires.»

Lisez tout à propos de l'actualité de vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes disponible dès aujourd'hui en kiosque et sur jemagazine.ca.

Retrouvez également les contenus de 7 Jours sur QUB dès maintenant!

À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus