Tom Cruise et John Travolta enterrent la hache de guerre | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Tom Cruise et John Travolta enterrent la hache de guerre

Image principale de l'article Ils enterrent la hache de guerre
Photos : Getty Images

On croyait que la réconciliation était mission impossible entre les deux acteurs, mais voilà que Tom Cruise et John Travolta viennent d’enterrer la hache de guerre et de mettre un point final à une querelle vieille de 20 ans!

• À lire aussi:
Retrouvailles au cinéma pour Bruce Willis et John Travolta

• À lire aussi:
La fille de John Travolta et Kelly Preston décroche un premier grand rôle

• À lire aussi:
Après le décès de sa femme, John Travolta est plus proche que jamais de ses enfants

Figures de proue de la scientologie, Tom Cruise et John Travolta étaient devenus amis après que Tom a tourné avec Kelly Preston, la femme de John, dans Jerry Maguire en 1996. Or, les années suivantes, une rivalité grandissante les avait poussés à couper les ponts, même s’ils vivaient près l’un de l’autre dans la ville de Cleveland. «Le malaise entre eux venait du statut privilégié de Tom dans le mouvement scientologue, ce qu’enviait John, mais c’est du passé maintenant», a expliqué une source au National Enquirer. Ce serait Tom qui aurait renoué avec son ancien ami après la mort de Kelly Preston, décédée d’un cancer en juillet 2020. 

C’est après la mort de Kelly Preston, la femme de John, que les deux stars ont fait la paix.

Photo : Shutterstock

C’est après la mort de Kelly Preston, la femme de John, que les deux stars ont fait la paix.

«Tom a présenté ses condoléances à John et cela a brisé la glace, poursuit la même source. Il y a eu de l’animosité entre eux dans le passé, mais depuis ces circonstances, Tom a réalisé qu’il ne voulait plus entretenir de rancune.»

• À lire aussi: La cascade la plus dangereuse de Tom Cruise

• À lire aussi:
Nicole Kidman lève le voile sur son éprouvante union avec Tom Cruise

• À lire aussi:
Tom Cruise a sauvé la vie de sa partenaire de jeu

Tom, un nouvel homme?

Cette réconciliation s’inscrit dans un changement de vie global pour Tom Cruise, qui a quitté il y a plusieurs mois la Floride pour l’Europe, où il tourne le septième volet de Mission: Impossible. L’acteur de 59 ans serait tombé sous le charme de Hayley Atwell, sa partenaire de jeu. 

Photo : Getty Images

«Tom s’est vraiment adouci depuis qu’il vit au Royaume-Uni, essentiellement à cause de l’influence de Hayley. Il a aussi réalisé que la vie est trop courte pour vivre dans le conflit», dit une seconde source au tabloïd. Il aurait même l’intention d’organiser des sorties avec John et leurs enfants respectifs lors de visites en Floride! «Les enfants aînés de Tom [Connor et Isabella] sont tous les deux proches d’Ella, la fille de John. Ce revirement de situation les rend vraiment heureux.» Quant à John, il serait, à 67 ans, tout aussi pressé de repartir à neuf. Il a d’ailleurs déjà proposé de recevoir toute la famille Cruise chez lui. Cela pousse la source à conclure: «Si tout se passait bien, ce ne serait pas fou de penser qu’ils vont jouer ensemble un jour...»

À VOIR AUSSI: Tom Cruise vend son chalet en montagne pour 39,5 millions

s


 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus