Cette ancienne Académicienne signera la nouvelle chanson de La vraie nature | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Cette ancienne Académicienne signera la nouvelle chanson de La vraie nature

Image principale de l'article Voici qui chantera la nouvelle chanson-thème
PHOTO COURTOISIE/Productions Déferlantes

La prochaine saison de La vraie nature se fera sous le signe de la nouveauté! En plus d'un nouveau chalet, l'émission aura également droit à une nouvelle chanson interprétée par une ancienne Académicienne que le public a adoré suivre l'hiver dernier...

• À lire aussi: Voyez les premières images du nouveau chalet de La vraie nature

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion fait appel à Rosalie Ayotte pour un projet qu'on pourra découvrir bientôt

En effet, on le sait depuis quelques semaines déjà, la quatrième saison, prévue à l'horaire pour l'hiver 2022, se déroulera directement dans le propre chalet de Jean-Philippe Dion.

Mais voilà que le public aura droit à encore plus de nouveautés pour la prochaine saison, soit une toute nouvelle chanson-thème qui sera signée par nulle autre que Rosalie Ayotte, que le public a découverte — et adorée — à Star Académie l'hiver dernier.

C'est sur Instagram que la belle nouvelle a été annoncée.



• À lire aussi: Rosalie Ayotte de Star Académie affiche sa nouvelle tête et elle est magnifique

Sur Facebook, l'animateur et producteur a donné un peu plus de détails concernant cette nouvelle pièce qu'on entendra chaque semaine en début d'émission.


• À lire aussi: Un automne riche en émotions pour Jean-Philippe Dion

«Une nouvelle chanson vous accompagnera durant la prochaine saison de La vraie nature. C'est à travers les mots et la musique de Rosalie Ayotte, une merveilleuse artiste que nous avons suivie à Star Académie TVA l'hiver dernier, que vous vivrez certains des beaux moments que nous passerons avec nos invités. Rosalie a écrit un bijou intitulé Je te fais confiance, totalement dans l'esprit de La vraie nature. On espère que vous serez touchés autant que nous!» a-t-il précisé.

Lorsque nous l'avions rencontré il y a quelques semaines, lors de la rentrée TVA, Jean-Philippe Dion nous avait confié qu'il avait fait appel à Rosalie Ayotte pour un projet bien spécial, mais il ne pouvait alors pas en dire plus. On sait maintenant de quoi il s'agit!

On est convaincus que la douce voix de Rosalie se collera à merveille au concept de La vraie nature, et on a très hâte d'entendre sa composition!

À VOIR AUSSI: LE QUESTIONNAIRE TÉLÉ DE... JEAN-PHILIPPE DION     

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus