Le fils de Lydia Bouchard décroche un rôle au cinéma | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Le fils de Lydia Bouchard décroche un rôle au cinéma

Image principale de l'article Son fils décroche un rôle au cinéma
Photo : Valerie Blum

La danseuse et metteuse en scène Lydia Bouchard a récemment accompagné son fils, Arno LeMay, à la première mondiale du film Maria Chapdelaine, qui se tenait au TIFF à Toronto. Précisons que le garçon de 15 ans tient dans ce long métrage, à l’affiche depuis le 24 septembre, le rôle de Ti-Bé, l’un des quatre frères de la jeune Maria, interprétée par Sara Montpetit.

• À lire aussi: Ce danseur atteint d'une condition rare épate les maîtres à Révolution

«Mon fils a travaillé deux mois sur ce projet. Arno est un introverti et lorsqu’il décroche des rôles, il est très secret. Il ne veut pas que je l’aide à travailler ses textes ni que je sois avec lui sur les plateaux de tournage. Toutefois, j’aime beaucoup voir et entendre ce qu’il est capable de faire, car il est aussi très bon en musique classique.» Rappelons qu’Arno LeMay avait été révélé au grand public en 2018 dans la série Ruptures, à Radio-Canada, alors qu’il incarnait une jeune fille qui désirait changer de sexe. 


• À lire aussi: Voyez tous les looks des vedettes québécoises à la première de Maria Chapdelaine

Par ailleurs, la juge à Révolution nous confie que ses deux filles, Colette et Billie, âgées de 11 et 2 ans, prennent aussi plaisir à développer leurs talents artistiques. «Ma petite Billie peint tous les jours, alors que ma plus vieille a une véritable passion pour le milieu de la mode. On a tous beaucoup de plaisir à la maison!» lance la fière maman.

À VOIR AUSSI: 35 enfants de vedettes québécoises qui suivent les traces de leurs parents 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus