Après le départ de Stéfanie à Si on s'aimait, Éric-Guy continue l'aventure avec une autre partenaire | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Après le départ de Stéfanie à Si on s'aimait, Éric-Guy continue l'aventure avec une autre partenaire

La semaine dernière, après deux semaines seulement, Stéfanie a choisi de quitter Si on s'aimait, laissant ainsi son partenaire, Éric-Guy, seul.

• À lire aussi: Pour préserver sa santé mentale, Stéfanie choisit de quitter l'émission Si on s’aimait

• À lire aussi: Voici dans quelle autre émission vous avez peut-être vu Stéphanie de Si on s'aimait

En effet, l’infirmière de 41 ans de Montréal, dont le plus grand défi était d’avoir une relation durable, a expliqué qu’avec l’université et le travail, elle se sentait anxieuse à l’idée de ne pas avoir de temps pour elle-même, en devant en plus enchaîner les tournages de Si on s’aimait durant les trois mois à venir sans pouvoir «se poser» à travers tout cela. Elle a donc choisi de quitter l’émission avant de revivre un épisode de syndrome d’épuisement professionnel, comme elle l’a vécu auparavant.

Heureusement, comme nous sommes encore tôt dans l'aventure, Éric-Guy a pu avoir droit à un nouveau départ et trouver une autre prétendante avec qui continuer l'expérience.

C'est dans l'émission de ce soir, lundi, que le candidat fera la rencontre d'Isabelle, celle avec qui il cheminera dans les prochaines semaines.

• À lire aussi: Sébastien, de Si on s’aimait, se confie avec émotion sur sa réaction à la suite de son diagnostic positif au VIH

• À lire aussi: Si on s’aimait: Louise Sigouin explique comment aller au-delà des apparences en entrevue à Salut Bonjour

Du côté des autres duos, voici ce attend les téléspectateurs:

«Malgré de doux moments passés avec François, Vicky replonge dans ses peurs. Du côté de Tim et Marie-Denise, ils partagent une belle complicité, mais la séduction n'est pas au rendez-vous. Audrez invite Dominic à découvrir son chez-elle, et la chimie entre eux est palpable.»

Ça promet!

Voyez un extrait de l'émission de ce soir dans la vidéo ci-haut!

Ne manquez pas Si on s’aimait, du lundi au jeudi 19 h 30, à TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI: 10 Contes pour tous à voir et à revoir  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus