Alice Morel-Michaud rectifie le tir quant à l'opinion du public sur son image corporelle | 7 Jours
/magazines/7jours

Alice Morel-Michaud rectifie le tir quant à l'opinion du public sur son image corporelle

Alice Morel-Michaud était l'invitée de Marie-Claude Barrette cette semaine à son émission de TVA. La jeune femme en a profité pour remettre les pendules à l'heure à propos de son image corporelle et au sujet du regard du public à son égard.

• À lire aussi: Alice Morel-Michaud nous fait part de ses projets surprenants après L’heure bleue

• À lire aussi: Alice Morel-Michaud est heureuse de retrouver ses «enfants» à l’écran dans L'heure bleue

La comédienne, qui interprète avec brio Clara Boudrias dans L'heure bleue, a abordé le sujet délicat de sa transformation corporelle, qui s'est déroulée sous les yeux du public.

Alice a interprété le rôle de Clara pour la toute première fois alors qu'elle n'était âgée que de 16 ans. Celle qui a aujourd'hui 22 ans revendique le fait d'être passée de l'adolescence à l'âge adulte dans l'œil de la caméra sans avoir à se justifier quant à l'évolution de son corps.

«Étant donné que j'ai comme un peu grandi devant les caméras, c'est spécial parce qu'il y a quand même beaucoup de gens du public qui ont encore une image de moi à 16 ans. J'ai maintenant 22 ans. C'est normal que je n'aille pas le corps que j'avais quand j'étais adolescente», a-t-elle revendiqué.

• À lire aussi: Maïka Desnoyers s'insurge à la suite de commentaires négatifs sur son poids

«Les gens voient un problème là-dedans. Moi, je trouve que ça ne devrait même pas être un sujet de discussion», a poursuivi Alice avec conviction.

Marie-Claude Barrette a poursuivi la réflexion en se questionnant sur le fait que le corps d'autrui semble parfois déranger, voire choquer, le téléspectateur.

Pour voir l'extrait de l'entrevue, c'est dans la vidéo ci-haut!

À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de L'heure bleue  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus