Christine Beaulieu s’ouvre pour une rare fois sur sa relation de couple avec Roy Dupuis | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Christine Beaulieu s’ouvre pour une rare fois sur sa relation de couple avec Roy Dupuis

Image principale de l'article Elle s’ouvre sur sa relation avec Roy Dupuis

Christine Beaulieu a eu un véritable coup de cœur pour son personnage d’Isabelle Gagnon dans L’œil du cyclone, rôle pour lequel elle a obtenu un Gémeaux pour le meilleur premier rôle féminin en comédie.

• À lire aussi: Voyez tous les looks du Gala des prix Gémeaux 2021

• À lire aussi: Christine Beaulieu se dit prête à fonder une famille

«Je suis très heureuse de ce prix, d’autant plus qu’on est en plein tournage de la deuxième saison de la série. Je vais apporter mon prix sur le plateau et le cacher dans la maison d’Isabelle, c’est sûr.»

Lors de la cérémonie, la comédienne s’est présentée au bras de son conjoint, Roy Dupuis, pour la première fois. «Nous sommes des gens privés par rapport à notre couple, surtout mon chum. C’est important pour lui de protéger le plus possible son intimité, ce que je respecte.» a-t-elle avoué.

«Mais nous étions en nomination tous les deux; on ne se serait donc pas assis à deux tables différentes. Et on s’aime, on voulait donc être ensemble. Mon chum me soutient, ça fait huit ans qu’on est en couple. Il me donne des ailes, mais je ne l’obligerai pas à faire quelque chose qu’il ne veut pas.» a conclu la comédienne. 

À VOIR AUSSI: 22 mères mémorables de la télé québécoise

 

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus