Rupture pour Sylvain Marcel | 7 Jours
/magazines/7jours

Rupture pour Sylvain Marcel

Sylvain Marcel vit une merveilleuse période sur le plan professionnel, tant à la télé qu’au cinéma, notamment grâce au film Aline, qui sortira sur nos écrans le 26 novembre prochain. Sur le plan personnel, il a par contre lui-même provoqué une rupture amoureuse en avril dernier. Il fréquentait Geneviève depuis deux ans.

• À lire aussi: Sylvain Marcel réalise un rêve en montant les marches du Festival de Cannes

• À lire aussi: Sylvain Marcel s’ouvre sur sa participation dans le film sur Céline Dion

«Sincèrement, je ne crois pas être fait pour la vie de couple. Ce n’est pas que je n’ai pas trouvé la bonne, c’est moi qui ne suis pas le bon. (rires) À 56 ans, je n’ai plus rien à prouver. La vie est bonne pour moi. Je joue aussi dans trois séries télé. Dans ma vie personnelle, je suis vraiment très bien seul, j’aime ça. Et je suis passionné de voile depuis 2010: j’ai un voilier de 37 pi qui est entreposé au lac Champlain. D’ailleurs, lors de mon plus récent voyage en voilier, qui a été un magnifique périple de deux semaines, j’étais seul et heureux.»

Lisez tout à propos de l'actualité de vos vedettes préférées dans le magazine 7 Jours disponible dès aujourd'hui en kiosque et sur jemagazine.ca/7jours.

À VOIR AUSSI: 30 looks mémorables de Céline Dion depuis le début de sa carrière

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus