Patrice Bélanger effectue un retour au jeu dans cette nouvelle série à TVA | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Patrice Bélanger effectue un retour au jeu dans cette nouvelle série à TVA

Image principale de l'article Un retour au jeu pour Patrice Bélanger
Joël Lemay / Agence QMI

Une nouvelle série verra le jour l’hiver prochain à TVA. Intitulée Hôtel, elle mettra en vedette Patrice Bélanger, qui effectuera un retour au jeu.

• À lire aussi: Patrice Bélanger honoré de la parodie de Marc Labrèche à son sujet

• À lire aussi: Patrice Bélanger s’est lié d’amitié avec Benjamin, 13 ans, atteint de leucémie

Dans les dernières années, on a surtout vu Patrice Bélanger l’animateur, que ce soit à la télévision avec Sucré salé ou bien à la radio, à Rythme FM. Voilà que le public pourra renouer avec Patrice Bélanger l’acteur, alors qu’on pourra bientôt le voir dans la toute nouvelle série Hôtel.

Également dans la distribution, on retrouve les noms de Jeff Boudreault, Emmanuel Schwartz, Marie-Evelyne Lessard, Nathalie Coupal, Olivier Gervais-Courchesne, Catherine Chabot, Olivia Palacci, Ève Lemieux, Mireille Metellys, Gabrielle Fontaine, Christian de la Cortina et Myriam Fournier.

TVA



• À lire aussi: Patrice Bélanger vit pour la première fois la rentrée de ses garçons, et c’est très émouvant

• À lire aussi: Patrice Bélanger a subi une opération

Hôtel promet d’être une série riche en rebondissements, où les téléspectateurs seront tenus en haleine à travers des guerres de pouvoir, des triangles amoureux et des manigances.

Voici l’intrigue:

«Anéantie par la mort de sa fille Jenny, Victoria (Nathalie Coupal), propriétaire de l’Hôtel Dumont à Montréal, doit trouver quelqu’un pour la remplacer, elle qui occupait le poste de directrice générale de l’hôtel. Elle choisit d’offrir le poste à Sarah (Marie-Evelyne Lessard), la meilleure amie de Jenny, ce qui scandalise son fils Guillaume (Emmanuel Schwartz), frère jumeau de Jenny. Pour Victoria, il est hors de question de nommer Guillaume à la tête de son hôtel, puisqu’il a tous les défauts d’un fils de riche: gâté, paresseux, profiteur, arrogant et irresponsable. En acceptant l’offre, Sarah ne se doute pas que Guillaume cherchera par tous les moyens à faire de sa vie un enfer, d’autant plus qu’il fera partie d’un geste posé par celle-ci, qui pourra être utilisé contre elle...»

C’est à ne pas manquer à l’hiver 2022!

À VOIR AUSSI: Les vedettes québécoises immortalisées sur une murale à Montréal  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus