Manuel Tadros est nouvellement marié | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Manuel Tadros est nouvellement marié

Image principale de l'article Manuel Tadros est nouvellement marié
Patrick Séguin

Le 5 septembre, c’est un nouveau marié de 64 ans qui changeait son statut matrimonial sur Facebook. Ce jour-là, Manuel Tadros annonçait fièrement: «Marié à Émilie Ndejuru!»

• À lire aussi: Manuel Tadros donne la réplique à Joaquin Phoenix

• À lire aussi: Voyez la montée de lait de Manuel Tadros

Bien qu’on ait vu les amoureux défiler bras dessus, bras dessous sur divers tapis rouges depuis 2017, l’un et l’autre préfèrent demeurer discrets sur leur relation. Ainsi, Manuel a décliné notre demande d’entrevue. Qu’à cela ne tienne, en furetant sur les pages des réseaux sociaux de l’artiste multidisciplinaire, nous avons relevé la publication suivante. Le 9 octobre 2020, à l’occasion de l’anniversaire de sa bien-aimée, Manuel lui rendait hommage en écrivant sur Facebook: «Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la femme la plus merveilleuse qui ait croisé ma vie. Émilie Ndejuru. Celle qui fait battre mon cœur de plus en plus fort chaque jour depuis le jour UN. Celle qui me fait grandir. Me donne du courage. Celle qui me calme autant qu’elle m’illumine. Elle est d’une beauté rarissime, mais son âme l’est encore plus. Mon amour, bon anniversaire! Je promets de t’offrir le meilleur de moi-même jusqu’à la fin des temps. Bien qu’en juin 2021 on s’unira aussi pour le pire. Eh oui. Ma fée, mon immensité: je t’aime.»

• À lire aussi: Le mariage de Rosalie Vaillancourt est reporté

• À lire aussi: Pascale Wilhelmy célèbre 10 années de mariage avec Denis Lévesque

On ne connaît pas la date des épousailles ni dans quelles circonstances elles ont eu lieu, mais elles étaient la cerise sur le sundae d’un été en tous points exceptionnel pour Manuel, sur les plans tant personnel que professionnel. En effet, fin juillet, il donnait la réplique à Joaquin Phoenix dans le film Disappointment Blvd., tourné à Montréal. Dans une publication sur Facebook, il partageait son enthousiasme: «Je viens de faire connaissance avec Joaquin Phoenix, avec qui je vais tourner mes scènes en tête à tête entre aujourd’hui et demain. Sous la direction du fabuleux réalisateur Ari Aster. La vie est belle. Le temps est beau. Et je jubile de travailler avec ce grand acteur oscarisé qui, en passant, est très gentil.» Phoenix, rappelons-le, avait remporté l’Oscar du meilleur acteur en 2020 pour sa prestation dans le film Joker. En attendant de voir Disappointment Blvd. sur grand écran l’an prochain, félicitations aux nouveaux mariés!

Lisez tout à propos de l'actualité de vos vedettes préférées dans le magazine 7 Jours disponible dès aujourd'hui en kiosque et sur jemagazine.ca/echosvedettes.

À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES IMMORTALISÉES SUR UNE MURALE À MONTRÉAL 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus