Julie Houle nous présente officiellement son amoureux | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Julie Houle nous présente officiellement son amoureux

Image principale de l'article Elle nous présente officiellement son amoureux
Julien Faugère

À l’aube de la quarantaine, Julie a vécu une dernière année mouvementée. En plus de célébrer 20 ans de carrière, cette mère de quatre enfants a vécu une séparation et a renoué avec l’amour. Aujourd’hui, elle apprend à mettre son bonheur à l’avant-plan.

• À lire aussi: Varda Étienne a retrouvé l'amour

• À lire aussi: Julie Houle fait de rares confidences sur son nouvel amoureux

Votre dernière année a été intense avec une séparation, la pandémie, l’achat d’une nouvelle maison... et l’arrivée d’un amoureux.
Oui, tout ça a brassé pas mal! Disons que ma vie est loin d’être plate. (rires) J’ai souvent comparé ma dernière année à une tempête. Pour être franche, je suis assez positive et colorée sur mes réseaux sociaux, mais j’ai vécu des journées plus sombres que je n’ai pas exposées. Je considère qu’il faut parfois reculer pour mieux avancer.  

Marie-Eve Rompré

 

Justement, vous avez présenté dernièrement sur vos réseaux sociaux le nouvel homme de votre vie.
Oui, j’ai partagé une photo de nous deux durant nos vacances en Gaspésie. Il s’appelle Bernard Grenon, il est entrepreneur en construction. Il est aussi drummer et a déjà joué avec Les Respectables, entre autres. Il connaît bien mon milieu de travail, et ça ne le stresse pas du tout. Bernard était déjà un ami et on se connaissait depuis un bout de temps. Il a été bon pour moi durant les derniers mois et l’amitié s’est transformée en amour. C’est intéressant, car mon thérapeute m’a dit: «Julie, si tu t’engages avec quelqu’un, assure-toi qu’il est conscient que tu n’es pas à ton meilleur.»      

Marie-Eve Rompré

Dans quel sens?
Je sors d’une séparation et je suis vulnérable, alors j’ai besoin de temps avant de retomber sur mon X et je l’accepte très bien. Pendant ma séparation, Bernard savait ce que je vivais, car il traversait la même chose de son côté. Entre nous, il y a une belle écoute, de l’honnêteté et beaucoup d’humour. Aujourd’hui, j’ai une soif de vivre, mais je veux tout savourer lentement. J’ai appris où mettre mon énergie.

Lisez l'entrevue complète avec Julie Houle dans la plus récente édition de La Semaine.

Ne manquez pas Julie Houle et Sébastien Benoit, qui font des heureux à La poule aux œufs d’or, tous les dimanches à 17 h 30, à TVA.


Retrouvez également les contenus de 7 Jours sur QUB dès maintenant!

À VOIR AUSSI: Voici ce que sont devenus ces 21 enfants stars 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus