Sophie Desmarais comblée par son rôle de mère | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Sophie Desmarais comblée par son rôle de mère

Les tournages de la deuxième saison de la série C’est pour ça que je t’aime se poursuivent, et Sophie Desmarais est toujours de l’aventure.

• À lire aussi:
Plusieurs comédiens s'ajoutent à la deuxième saison de C'est comme ça que je t'aime

«Mais je ne peux rien dire, vous savez bien.» La jeune femme adore faire de la comédie et elle est bien heureuse que la série Mon ex à moi ait connu une autre diffusion au cours des derniers mois.

Par ailleurs, Sophie sera sur les planches du Théâtre Prospero à compter du 22 mars 2022, dans une pièce de Fabrice Melquiot titrée The One Dollar Story. «C’est un solo qui raconte l’histoire d’une fille qui vit en Oregon et qui essaie de trouver l’identité de son vrai père. C’est une espèce de road movie, mais au théâtre. On passe du rire aux larmes, et c’est super touchant.»

Sur une note plus personnelle, la maman d’un garçon de 16 mois est heureuse. «C’est un grand bonheur. C’est tellement le fun d’avoir un enfant! Je suis comblée.» Ce petit garçon aura-t-il une sœur ou un frère? La comédienne, en couple avec un ostéopathe-acupuncteur, confie: «Je ne le sais pas encore... C’est toute une réflexion!»

À VOIR AUSSI: Le questionnaire télé de... Marie-Claude Barrette 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus