Marie-Chantal Toupin lance un nouveau projet | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Marie-Chantal Toupin lance un nouveau projet

Marie-Chantal Toupin fait partie de ces gens qui n'ont pas peur de se retrousser les manches et de relever de nouveaux défis. Elle nous en donne une fois de plus la preuve!

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin décroche un nouvel emploi surprenant

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin réclame 300 000 $ à la production de Big Brother Célébrités

Récemment, la chanteuse a annoncé avoir démarré un nouveau projet: elle lance son propre blogue! C'est sur sa page Facebook officielle qu'elle a dévoilé le tout.

Brièvement, l'interprète de Maudit bordel explique que, quotidiennement, on pourra y retrouver ses opinions sur divers sujets. Elle y dévoilera aussi ses coups de cœur.


• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin en deuil de son amoureux

«Voilà, mes amours, j’ai décidé de partir mon blogue quotidiennement pour vous faire des chroniques sur plein, plein de sujets et, surtout, sur mes coups de cœur. Partagez et aimez... Ça promet. Luv», a-t-elle écrit.

Pour l'instant, on n’y retrouve que quelques articles, dont une recommandation d'alcool ainsi qu'un truc pour se débarrasser des guêpes, mais on se doute bien que le contenu se verra bonifié au cours des prochains jours, selon les envies de l'artiste, qui a récemment célébré son 50e anniversaire.

Rappelons qu'en juillet, Marie-Chantal Toupin avait annoncé qu'en plus de continuer à chanter, elle occupera un nouvel emploi, soit peintre en bâtiment.


• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin lance son premier disque de chansons originales en 8 ans

C'est donc beaucoup de nouveautés qui se sont opérées dans sa vie au cours des derniers mois. On lui souhaite bonne chance dans tous ses nouveaux projets!


À VOIR AUSSI: 17 personnages féminins forts de la télé québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus