Voici ce qui vous attend dans la première semaine de District 31 | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici ce qui vous attend dans la première semaine de District 31

Image principale de l'article Voici ce qui vous attend dans la première semaine

Plus que quelques jours avant le retour tant attendu de District 31! Nous avons eu la chance de visionner en primeur les quatre premiers épisodes de la sixième saison, et voici un avant-goût de ce qui vous attend!

• À lire aussi: Fabienne Larouche confirme si Michel Charette quitte ou non District 31

• À lire aussi: Voici les intrigues principales de la rentrée télé 2021

Sachez que, dès les premières secondes de la première, le public apprendra le décès d’un personnage très important. Il ne s’agira pas de la seule mort de la semaine, car un autre personnage phare perdra la vie au cours des premiers épisodes! Ces deux événements ne manqueront pas d’ébranler certains membres du 31, pour diverses raisons, et créeront même des frictions au sein de l’équipe.

Concernant les intrigues, il faut rappeler que la cinquième saison s’était terminée, en avril dernier, avec trois punchs des plus surprenants: l’apparition de Yanick Dubeau, le retour de Miss BBQ, ainsi qu’André Dallaire qui s’est fait prendre, disons-le, les culottes à terre dans un salon de massage. À propos de ces trois intrigues, on aura rapidement droit à des développements: on saura pourquoi Yanick Dubeau était en liberté, Miss BBQ fera des révélations surprenantes et l’affaire André Dallaire viendra rapidement aux oreilles de Jean Brière...

D’ailleurs, parlant du journaliste, il sera question de son enlèvement: la Gendarmerie royale veut lui poser des questions par rapport aux circonstances qui ont mené à sa libération qui, on s’en souviendra, s’est terminée avec le décès de Vincent Lemaire et Patricia Ledoux quand l’escouade spéciale est débarquée. Jean Brière se questionnera à savoir ce qu’il devrait et ne devrait pas dire lors de son interrogatoire. 

Karl Jessy


• À lire aussi: Ce comédien connu interprétera un tout nouveau personnage dans District 31

• À lire aussi: Hugo Giroux sera de retour dans District 31

En trame de fond, toute l’équipe se penchera cette semaine sur la disparition d’une petite fille et le décès de son frère. Les deux enfants se trouvaient chez leur grand-père, alors que leur mère venait tout juste de sortir de prison. Comme pour tout ce qui touche les enfants, Bruno prendra cette histoire très à cœur, peut-être trop, et sera particulièrement irritable... ce qui ne présage rien de bon!

Ne manquez pas la sixième saison de District 31, dès le 13 septembre à 19 h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: District 31: 20 fois où les comédiens nous ont amenés dans les coulisses de l'émission  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus