Voici le premier invité de la nouvelle saison de Ça finit bien la semaine | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici le premier invité de la nouvelle saison de Ça finit bien la semaine

Image principale de l'article Voici le premier invité de la nouvelle saison
Photo : © TVA

Le 17 septembre marquera le début de la 12e saison de l’émission Ça finit bien la semaine, le rendez-vous du vendredi soir de TVA animé par José Gaudet et Julie Bélanger.

• À lire aussi: Voici quand recommencent tous vos variétés favoris

• À lire aussi: José Gaudet effectue son grand retour à la radio, et voici qui seront ses coanimateurs

Les tournages du populaire talk-show hebdomadaire ont commencé cette semaine en vue de la première diffusion, et l’équipe des réseaux sociaux a partagé quelques photos de l’enregistrement sur la page Instagram de l’émission.

On peut y voir entre autres les animateurs, José Gaudet et Julie Bélanger, se donner la réplique avec la même complicité enjouée à laquelle ils nous ont habitués au fil des ans.

On remarque également avec grand bonheur que les enregistrements se font désormais devant public, chose qu’on n’avait pas vue à Ça finit bien la semaine depuis le début de la pandémie! Bien sûr, les invités sont placés de manière à respecter les consignes de sécurité et de santé publique.

• À lire aussi: José Gaudet souhaite remonter sur scène

On a aussi pu découvrir qui était le premier invité. Il s’agit de nul autre que Stéphane Rousseau qui, avec sa fougue et son humour habituels, risque de commencer la nouvelle saison en lion!

• À lire aussi: Julie Bélanger dévoile son nouveau look

C’est donc un rendez-vous le vendredi 17 septembre dès 19 h, à l’antenne de TVA, pour la 12e saison de Ça finit bien la semaine.

À VOIR AUSSI: Découvrez les 10 premiers Insulaires de l’île de l’amour  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus