Nathalie Simard émue de fierté par le deuxième numéro de son magazine | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Nathalie Simard émue de fierté par le deuxième numéro de son magazine

Nathalie Simard a vécu un grand moment d'émotions en découvrant le deuxième numéro de son magazine, Simplement bien.

• À lire aussi: Nathalie et Ève Simard se confient sur leur complicité à toute épreuve

• À lire aussi: Nathalie Simard célèbre 13 ans de mariage avec de belles photos de couple

En mai dernier avait lieu le lancement du premier numéro du magazine, Simplement Bien. Voilà que la semaine prochaine, le 16 septembre, ses fans pourront mettre la main sur le deuxième numéro qui est très cher aux yeux de la chanteuse.

Récemment, Nathalie Simard a fait une vidéo en direct pour les abonnés du groupe Facebook du magazine (auquel vous pouvez adhérer juste ici), question de jaser un peu avec sa communauté, mais aussi leur parler de ce fameux deuxième numéro qui était très attendu.

Après le grand succès du premier numéro, elle se demandait comment elle et son équipe, qu'elle remercie profondément, allaient être en mesure d'offrir à nouveau un produit qui allait autant intéresser et aider les lecteurs.

Remplie de fierté, Nathalie n'a pu s'empêcher de verser quelques larmes en disant qu'elle avait été très émue lorsqu'elle avait reçu le magazine pour approbation et qu'elle a vu tout le travail qui se retrouvait à l'intérieur des pages. Elle qualifie ce numéro, dont le thème est «Osez devenir qui vous êtes vraiment», de «travail d'une vie».

Entourée de son équipe d'experts, mais aussi d'invités qui ont accepté de lui accorder des entrevues, Nathalie Simard explore cette fois des pistes pour être heureux: trucs de méditation, témoignages sur la résilience et autres conseils pour ramener le bonheur dans sa vie.



• À lire aussi: Nathalie Simard et son conjoint, Lévis: leur séparation les a rapprochés

• À lire aussi: Nathalie Simard réalise un grand rêve

Elle espère que les lecteurs lui feront part de leurs commentaires, une fois qu'ils auront feuilleté ce nouveau numéro!

Le second numéro du magazine Simplement bien avec Nathalie — Osez devenir qui vous êtes vraiment! — sera en kiosque le 16 septembre. Il est disponible en prévente dès maintenant au jemagazine.ca.

À VOIR AUSSI: 38 photos de vedettes québécoises quand elles étaient enfants  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus