Émilie Bierre rend hommage à sa grande complice Julie Le Breton pour son anniversaire | 7 Jours
/magazines/7jours

Émilie Bierre rend hommage à sa grande complice Julie Le Breton pour son anniversaire

Émilie Bierre ne s’en cache pas: elle a toujours eu une super belle relation avec Julie Le Breton, sa maman fictive dans la série Les beaux malaises.

• À lire aussi: Émilie Bierre adresse un message fort aux finissants et finissantes 2021

• À lire aussi: Émilie Bierre a dû faire ses adieux à deux rôles importants

En effet, les deux comédiennes ont publié à plusieurs reprises sur leurs réseaux sociaux des photos qui témoignent de leur grande complicité. Il faut mentionner qu’elles ont toutes deux partagé le même plateau pendant de nombreuses années, puisqu’Émilie n’avait que 8 ans lorsqu’elle a tourné dans les premiers épisodes de la populaire comédie de Martin Matte, en 2013.

À l’occasion de l'anniversaire de Julie Le Breton, ce mercredi 8 septembre, Émilie a tenu à rendre hommage à sa complice sur son compte Instagram.

En effet, l’interprète de Florence dans Les beaux malaises a publié deux superbes clichés d’elles pour souligner ce jour spécial. Sur le premier, on peut voir Émilie et Julie à l’époque du tournage de la première saison de la série, il y a un peu moins d’une décennie. Sur la deuxième photo, on peut les voir dans les coulisses de la plus récente saison des Beaux malaises 2.0.

• À lire aussi: Martin Matte ne ferme pas la porte à une autre saison des Beaux malaises

• À lire aussi: Julie Le Breton en 5 rôles marquants

«Joyeux anniversaire à mon Jules chéri. ma maman de plateau & une personne que j’aime beaucoup beaucoup.
je t’envoie tout plein d’amour 🌸
– Émile» pouvait-on lire en guise de légende sous la publication. 

En entrevue dans les pages du magazine La Semaine en février dernier, Émilie Bierre se confiait justement sur la nature de sa relation avec Julie. 

«Julie est en quelque sorte devenue ma première maman de plateau. J’ai fait beaucoup de tournages dans des séries ou des films où il y avait des relations mère-fille, mais celle avec Julie m’a spécialement marquée. La retrouver quelques années plus tard et pouvoir parler avec elle a renforcé ce lien entre nous. Julie est une inspiration pour moi, elle est tellement agréable sur un plateau. Elle fait rire tout le monde, elle dégage une belle énergie», a-t-elle mentionné.

On se joint à Émilie pour souhaiter une belle journée d’anniversaire à Julie Le Breton!

À VOIR AUSSI: 15 papas marquants de la télé québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus