Cardi B annonce la naissance de son deuxième enfant | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Cardi B annonce la naissance de son deuxième enfant

Cardi B est mère pour une deuxième fois!



• À lire aussi: Cardi B publie une photo de ses seins nus par erreur

• À lire aussi: Un premier grand rôle pour Cardi B

C'est en juin dernier, pendant les BET Awards, que Cardi B avait dévoiler sa grossesse au grand public. Connaissant la rappeuse, elle n'avait pas fait les choses à moitié: elle a fait une apparition surprise sur scène pour une prestation avec le trio Migos dans lequel on retrouve son amoureux, le rappeur Offset. La star de 28 ans est débarquée sur scène vêtue d'un une-pièce moulant tout serti de diamants... sauf sur son ventre, laissant voir son ventre déjà bien rebondi.

Elle avait ensuite confirmé la nouvelle en grande pompe sur son compte Instagram, avec une magnifique photo d'elle nue, de profil, ne laissant ainsi aucune place au doute!



Voyant la taille de son ventre, on pouvait se douter que Cardi B était enceinte de quelques mois déjà, mais on ne savait toutefois pas pour quand l'arrivée du poupon était prévue.

Voilà que lundi matin, celle dont le vrai nom est Belcalis Marlenis Almánzar a partagé une photo sur son compte Instagram pour annoncer la naissance de son deuxième enfant. On la voit dans son lit d'hôpital, aux côtés de son amoureux, tenant le nouveau-né dans ses bras.


• À lire aussi: Scarlett Johansson a accouché de son deuxième enfant

«9/4/21», a écrit l'interprète de WAP en guise de légende. Avec l'emoji en forme de cœur de couleur bleue, plusieurs croient qu'il s'agit d'un garçon qui s'est ajouté à la petite famille que forment déjà Cardi, Offset, et leur petite Kulture, née en juillet 2018. Offset, de son côté, est également père de trois autres enfants, nés de précédentes relations.

Félicitations à la petite famille!


À VOIR AUSSI: 11 couples improbables qui ont surpris le public  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus