District 31: Beaucoup d'indices font craindre le pire pour le sort de Bruno Gagné | 7 Jours
/magazines/7jours

District 31: Beaucoup d'indices font craindre le pire pour le sort de Bruno Gagné

Image principale de l'article Le sort de Bruno Gagné inquiète les fans
Capture d'écran

Les premières images de la sixième saison de District 31 commencent à circuler, et plusieurs se posent des questions sur le sort de Bruno Gagné.

• À lire aussi: Le mystère plane toujours alors que Bianca Gervais n'apparaît pas sur l’affiche de L’Échappée

En effet, plusieurs indices laissent présager le pire pour le sergent-détective aimé de tous, interprété par Michel Charette. 

• À lire aussi: Ce comédien connu interprétera un tout nouveau personnage dans District 31

Tout d'abord, la bande-annonce percutante de la prochaine saison de la populaire quotidienne de Radio-Canada est de bien mauvais augure. On y voit Bruno, au bout du rouleau, mentionner: «Faut que j'me sorte de là si j'veux arrêter de souffrir.» Une phrase lourde de sens. 

Plus tard, dans la même bande-annonce, on voit Bruno en larmes, torse nu et désemparé, à côté de son revolver. Est-il prêt à passer à l'acte? Les indices semblent vouloir pointer dans cette direction. 

De plus, Radio-Canada a mis en ligne cette semaine les portraits officiels des personnages de la nouvelle saison. À la plus grande surprise de tous, celui de Bruno ne s'y trouve pas.

Cette absence remarquée a fait réagir les fans de l'émission sur les réseaux sociaux; ils se demandent tous où est le portrait du populaire sergent-détective aux homicides.

Voici des stories de comptes Instagram gérés par des adeptes de l'émission. 

• À lire aussi: Peter Miller se confie sur sa carrière et sa vie de couple

«Les photos des personnages principaux sont sorties au cours de la journée. Il en manque juste une, Bruno! Est-ce que ça annonce quelque chose?» pouvait-on lire. 

Instagram

• À lire aussi: Une autre saison pleine de rebondissements attend les fans de District 31

De plus, on pouvait lire dans le Journal de Montréal que Michel Charette, le comédien qui interprète Bruno, allait jouer «le rôle d'un professeur au bout du rouleau dans Le domaine du possible, la nouvelle série de François Avard produite par Aetios, la boîte de Fabienne Larouche et Michel Trudeau. Les tournages doivent commencer dans quelques semaines, ce qui nous fait craindre le pire pour Bruno Gagné, le sergent-détective campé par Michel Charette dans District 31

Beaucoup d'indices qui font craindre le pire pour le sort de Bruno Gagné.

Ne manquez pas la sixième saison de District 31, dès le 13 septembre à 19 h, à Radio-Canada. 

À VOIR AUSSI... District 31: 20 fois où les comédiens nous ont amenés dans les coulisses de l'émission  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus