Chantal Lacroix entame sa deuxième année d’amour avec Patrick | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Chantal Lacroix entame sa deuxième année d’amour avec Patrick

Image principale de l'article Elle entame sa deuxième année d’amour avec Patrick
Photo : Bruno Petrozza / TVA Pub

Chantal Lacroix, qui propose une nouvelle émission sur la plateforme Vrai, a un nouvel homme dans sa vie. Très discrète à ce sujet, elle a tout de même accepté de nous en dire un peu plus sur celui qui fait battre son cœur depuis près de deux ans en entrevue dans le magazine Échos Vedettes.

• À lire aussi:
Chantal Lacroix nous explique pourquoi elle serait excellente dans une émission de survie en forêt

• À lire aussi: Chantal Lacroix et sa fille, Camly, se relèvent de l’incendie qui a détruit leur maison

«Je n’en parle pas beaucoup, sauf pour dire que j’ai rencontré quelqu’un. Il est arrivé dans un moment de ma vie où je ne voulais rencontrer personne. Je me disais que j’allais être célibataire pendant au moins deux ans! Je voulais vraiment être seule.»

Mais, vous vous en doutez, les choses ne se sont pas passées comme prévu. «C’est fou. À un moment donné dans ma quête, quelqu’un m’a dit d’arrêter de dire que je voulais être seule et de changer mon discours. J’ai appliqué ce conseil et j’ai carrément commencé à écrire comment je voyais mon prochain chum. Plus que ça: ma fille, qui est une vieille âme, m’a dit que j’allais rencontrer quelqu’un et elle m’a décrit des éléments frappants et percutants sur cet homme.» 

• À lire aussi: Chantal Lacroix prône l'acceptation de soi avec une photo inspirante en maillot de bain

Camly a eu raison, semble-t-il, et cet homme est arrivé dans la vie de l’animatrice. Un peu vite au début, selon cette dernière. «Tellement que j’ai mis un frein à un moment donné en disant que ça allait trop vite. J’avais prévu être un bon bout de temps célibataire, mais je ne pouvais pas passer à côté de cet homme. Et bientôt, on va entamer notre deuxième année ensemble.»

Et comment s’appelle-t-il? «Il se prénomme Patrick, mais je ne vais pas plus loin pour l’instant dans mes confidences. Ça va bien entre nous, mais je veux faire les choses en bonne et due forme.»

Elle consent tout de même à dire qu’il est entrepreneur et qu’il a quatre enfants plus âgés que sa fille. «Ils sont vraiment plus vieux et c’est une magnifique famille. J’ai toujours rêvé d’avoir une grande famille. Je suis enfant unique et ma fille aussi, alors je trouve ça le fun.»

Lisez l'entrevue complète dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque.



À VOIR AUSSI: 27 comédiens québécois qui faisaient partie de la distribution de Chambres en ville

s



  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus