Julie Houle fait de rares confidences sur son nouvel amoureux | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Julie Houle fait de rares confidences sur son nouvel amoureux

Image principale de l'article De rares confidences sur son nouvel amoureux
Photo : Julien Faugere

Signe d'un retour à une certaine normalité, La poule aux oeufs d'or retrouvera ses participants à compter du 29 août sur les ondes des TVA. La pétillante animatrice Julie Houle ne demandait pas mieux! De plus, elle est de nouveau en amour!

• À lire aussi: Julie Houle publie une première photo de couple avec son nouvel amoureux

• À lire aussi: Julie Houle confie quelles émissions font son bonheur de téléspectatrice

La coanimatrice de La poule aux œufs d’or a retrouvé l’amour! Rappelons qu’elle avait annoncé sa rupture avec son conjoint des 20 dernières années l’été dernier. «Durant mes vacances, je suis allée en Gaspésie avec mon nouvel amoureux, Bernard Grenon. Ç’a été fort agréable, même si nous y sommes allés seulement cinq jours. La route pour aller vers la Gaspésie a fait partie du voyage; on a eu de belles conversations, écouté de la bonne musique et on s’est laissé porter par les belles routes du Québec. Nous avons eu du beau temps, c’était extraordinaire!»

Peut-elle en dire plus sur ce mystérieux amoureux? «Il est entrepreneur en construction, confie l’animatrice. Il adore la famille et les enfants; on ne s’ennuie jamais avec lui! D’ailleurs, il a trois enfants, et puisque j’en ai quatre, quand on se réunit tous ensemble, c’est la fête! Nos enfants s’entendent très bien, alors c’est de la bonne fratrie.»

Lisez l'entrevue complète dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

Ne manquez pas La poule aux œufs d’or les dimanches à 17h30, dès le 29 août, à TVA.

À VOIR AUSSI: 38 photos de vedettes québécoises quand elles étaient enfants 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus