À quelques semaines de la première, Céline Bonnier donne des détails sur L’heure bleue | 7 Jours
/magazines/7jours

À quelques semaines de la première, Céline Bonnier donne des détails sur L’heure bleue

Image principale de l'article Céline Bonnier donne des détails sur L’heure bleue

Avec des amis, l’actrice a filé droit sur le Vietnam avant de revenir au pays, tout juste avant le premier confinement. Ce recul a été des plus profitables pour celle qui a repris les tournages de l’ultime saison de L’heure bleue, qui sera présentée à la rentrée. Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, la comédienne s'est confiée sur la série.

• À lire aussi: Alice Morel-Michaud est heureuse de retrouver ses «enfants» à l’écran dans L'heure bleue

• À lire aussi: Voyez l'intense bande-annonce de la prochaine saison de «L'heure bleue»

«
Nous avons mis un an avant de nous revoir, mais nous étions heureux de renouer. Anne (Boyer) et Michel (D’Astous) ont écrit de belles choses. Ils ont terminé la série en bouquet de fleurs. Pour plusieurs personnages, il y a beaucoup d’ouverture. Les conclusions mènent à différentes possibilités de changements de vie, d’évolution pour chacun. Déjà à la première lecture, nous sentions beaucoup de joie, alors que tout avait commencé avec quelque chose de tragique. Plusieurs conclusions mènent à des points de suspension...» a révélé l'actrice.

«Il y a du potentiel intéressant pour plusieurs personnages et même des conclusions auxquelles nous ne nous attendions pas. La complicité se maintient entre Anne-Sophie et Bernard, et ça, c’est vraiment beau.» a-t-elle conclu sur le sujet.

Lisez l'entrevue complète dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de L'heure bleue

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus