Voyez les premières images de la nouvelle série Les moments parfaits | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez les premières images de la nouvelle série Les moments parfaits

Image principale de l'article Voyez les premières images de la nouvelle série

Parmi les nouveautés qu'on a hâte de découvrir lors de la rentrée télévisuelle, on ne veut surtout pas manquer Les moments parfaits!

• À lire aussi: «Les moments parfaits»: une nouvelle comédie dramatique avec une belle brochette de comédiens

• À lire aussi: Voici quand commenceront les nouveautés télé à surveiller

Dès le mercredi 15 septembre à 20 h, à TVA, on pourra suivre la famille Thomas alors que celle-ci sera sur le point de connaître de grands bouleversements qui mèneront chaque membre du clan à se demander s'il a fait de bons choix.

La distribution de la série est composée d'une belle brochette de comédiens. On y retrouve Marie-Thérèse Fortin, Denis Bernard, Bianca Gervais, Gabriel Sabourin, Catherine Trudeau et Émile Proulx-Cloutier, pour ne nommer que ceux-ci.

Question de faire patienter encore un peu les téléspectateurs, TVA a mis en ligne, mercredi, les premières images de cette comédie dramatique.


• À lire aussi: Catherine Trudeau se confie sur son rôle dans Les moments parfaits

Déjà, en lisant les commentaires sous la publication, on sent qu'il y a un grand engouement autour des Moments parfaits, que le public a hâte de découvrir.

Rappelons que, dans la série, Denis Bernard (Georges) et Marie-Thérèse Fortin (Judith) se glisseront dans la peau de parents maintenant séparés. Le duo a trois enfants: Louis (Émile Proulx-Cloutier), Philippe (Jean-François Pronovost) et Catherine (Catherine Trudeau). Cette dernière est mère de trois adolescents et jeunes adultes, Hugo (Samuel Gauthier), Charlotte (Willia Ferland-Tanguay) et Tristan (Antoine Marchand-Gagnon).

Graviteront autour de la famille, entre autres, les personnages d'Annie (Bianca Gervais), l'amoureuse de Louis, et d'Alex (Gabriel Sabourin), le conjoint de Catherine.

L'histoire débutera alors qu’Hugo revient d'un voyage où un drame s'est produit, drame dont il porte la culpabilité. Son retour sera le point de départ de remises en question, mais aussi de rêves, de passions et d'amours enfouis.

C'est à ne pas manquer dès le mercredi 15 septembre 20 h, à TVA

À VOIR AUSSI: Les 17 plus beaux couples de la télévision québécoise  

s


À VOIR AUSSI: CHARLES LAFORTUNE RÉPOND AUX «VRAIES» QUESTIONS      

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus