Voyez les premières images du nouveau chalet de «La vraie nature» | 7 Jours
/magazines/7jours

Voyez les premières images du nouveau chalet de «La vraie nature»

Image principale de l'article Voyez les premières images du nouveau chalet

Invité à l'émission Sucré salé mardi, Jean-Philippe Dion a révélé quelques informations sur la prochain saison de La vraie nature.

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion et son conjoint sont devenus famille d'accueil pour un jeune de la DPJ

• À lire aussi: Voici où aura lieu la prochaine saison de La vraie nature

La quatrième saison de la populaire émission est prévue à l'horaire pour l'hiver 2022, et le producteur et animateur de l'émission est en train de plancher sur les nouveaux épisodes.

Le concept demeurera le même: Jean-Philippe Dion qui reçoit des invités connus de tous les horizons pour un week-end décontracté de confidences et de plaisirs simples, mais le décor, lui, changera: c’est en effet dans son propre chalet des Cantons-de-l’Est, région où il est né, que l’hôte et animateur accueillera ses convives.

Jean-Philippe est nouvellement propriétaire du lieu, bordé d’une forêt et d’une rivière, que les personnalités rejoindront à bord de la barque emblématique de La vraie nature. C'est d'ailleurs sur les lieux de ce même chalet que Jean-Philippe a reçu l'équipe de Sucré salé pour l'entrevue.

Les deux hommes ont dévoilé en grande primeur que Patrice Bélanger allait être l'un des invités de l'émission. 

On a aussi pu voir les premières images du chalet, en préparation pour les tournages. L'équipe a 30 jours pour tout terminer avant de tourner, ce qui va arriver rapidement!

Elle doit en effet aménager l'endroit en fonction des tournages et des invités, mais on peut tout de suite dire que la propriété est magnifique!

Pour voir l'extrait de l'entrevue et les images du chalet, c'est dans la vidéo ci-bas!



À VOIR AUSSI: La sublime demeure du hockeyeur Phillip Danault, située sur la Rive-Sud, mise en vente pour 1 350 000 $  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus