De retour au Québec, Mirianne Brûlé partage d'adorables photos de l'anniversaire de sa fille | 7 Jours
/magazines/7jours

De retour au Québec, Mirianne Brûlé partage d'adorables photos de l'anniversaire de sa fille

Mirianne Brûlé est de retour au Québec pour un moment, et son passage dans sa province natale coïncidait avec l'anniversaire de sa fille, Camila.


• À lire aussi: Mirianne Brûlé déplore le fait qu'Instagram ait supprimé une de ses photos avec sa fille

• À lire aussi: Mirianne Brûlé envoie un message clair à ceux qui l'accusent de promouvoir les voyages

Depuis quelques années déjà, Mirianne Brûlé partage son temps entre le Québec et le Costa Rica, pays d'où vient son amoureux, Leo. Ensemble, ils sont les parents de la petite Camila, qui vient tout juste de souffler deux bougies.

Justement, la comédienne a profité de son passage à la maison pour célébrer l'anniversaire de sa fille, entourée de ses proches. Sa fête est d'ailleurs aujourd'hui, le 24 août!

Sur Instagram, elle a partagé un carrousel de clichés pris lors de la fête de la petite, et on voit que les sourires étaient à l'honneur, tant chez la fêtée que chez tous les gens réunis.


• À lire aussi: Mariloup Wolfe et Mirianne Brûlé partagent plein de photos des retrouvailles de «Ramdam»

«Un week-end au chalet, pas de réseau, avec mes amis et ma famille pour bien commencer ce séjour; je pouvais pas demander mieux. Ma poulette a 2 ans et je suis comblée d’être parmi les miens pour partager ces moments précieux. Ça se décrit pas comme sentiment. Juste un mot: maison. #home #quebec#canada #2yearsold #familia #friends #lacrouge», a écrit Mirianne Brûlé en guise de légende, visiblement heureuse d'être de retour à la maison.

Tout juste avant de partir, Camila avait aussi eu droit à une fête d'anniversaire au Costa Rica, entourée de ses amis.



«Ma belle poulette qui va avoir 2 ans le 24 août. On lui a fait une jolie fête hier à la maison avec tous ses amis du Costa Rica. Le niveau de cuteness était aussi élevé que le taux de sucre dans leur sang. Abondance et reconnaissance #tamarindo #costarica #amigos #homeswayfromhome #birthday #carousel #mylove», a écrit la fière maman à la blague.

L'année dernière, la petite famille avait également profité de l'assouplissement des mesures sanitaires pour faire un tour au Québec pendant quelques mois après une quarantaine alors obligatoire, avant de retourner au Costa Rica.



On souhaite un très joyeux anniversaire à Camila!

À VOIR AUSSI: Les 30 meilleurs vilains de la télévision québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus