Kanye West relance les hostilités avec Drake en partageant son adresse sur Instagram | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kanye West relance les hostilités avec Drake en partageant son adresse sur Instagram

Image principale de l'article Kanye partage l'adresse de Drake
Kristin Callahan/ACEPIXS/ImageCollect

Le conflit entre Drake et Kanye West a repris de plus belle!

• À lire aussi: Kanye West serait en couple avec l'ex de Bradley Cooper

• À lire aussi: Kim Kardashian révèle enfin ce qui l'a poussée au divorce

Lundi matin, la chicane de rappeurs a atteint un nouveau creux quand Kanye a publié sur son compte Instagram une capture d’écran de Google Maps qui semblait dévoiler l’adresse de la résidence de Drake. L’ex de Kim Kardashian a aussi publié une capture d’écran d’une conversation avec un autre rappeur, Pusha-T, qui est aussi, à sa propre façon, impliqué dans la chicane.

Les images étaient accompagnées de la légende: «Tu ne vas jamais te remettre de ceci.» La publication a été retirée peu de temps après avoir été publiée, mais plusieurs internautes ont évidemment été assez rapides pour faire des captures d'écran.

Cette provocation de la part de Kanye semble être en réponse à des paroles de Drake sur Betrayal, une récente pièce du rappeur Trippie Redd. Dans celle-ci, le rappeur canadien suggère que le rappeur américain est dépassé en tant que designer.

Drake n’a pas officiellement répondu à West, mais a publié une vidéo de lui en train de rire, qui pourrait bien être en lien avec la publication de son adresse.


• À lire aussi: Les proches de Rihanna s'inquiètent de l'influence de son amoureux, A$AP Rocky

Selon les rumeurs, l’escarmouche entre les rappeurs aurait débuté quand Drake aurait confié à Kanye qu’il était père d’un enfant illégitime. Kanye aurait alors partagé l’information à Pusha-T, qui l’aurait ensuite dévoilée au grand public.

Cet événement aurait marqué la fin de l’amitié entre les deux hommes. Depuis, ils se sont envoyé des flèches en public à plusieurs reprises.

À VOIR AUSSI: 20 acteurs morts en plein tournage  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus