20 ans de bonheur pour Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. | 7 Jours
/magazines/starsysteme

20 ans de bonheur pour Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr.

Image principale de l'article 20 ans de bonheur ensemble
Photo : Startraksphoto.com

Mariés depuis presque deux décennies et parents de deux enfants, Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. sont toujours aussi amoureux et heureux ensemble. Quel est donc le secret de leur réussite?

• À lire aussi:
Sarah Michelle Gellar marque l'anniversaire de Buffy avec un bel hommage

• À lire aussi:
Ces stars des années 90 toujours aussi hot!

«Après notre premier baiser, je n’ai jamais désiré une autre femme que Sarah», a déjà affirmé l’acteur de 45 ans pour expliquer le secret de la longévité de son couple. C’est que les vedettes qui se sont rencontrées en 1997 sur le plateau du film I Know What You Did Last Summer célébreront leurs 20 ans de mariage le 1er septembre. C’est une étape que très peu de couples hollywoodiens réussissent à franchir! 

Les contraires s’attirent 

«Ils ont un lien solide parce qu’ils travaillent fort sur leur relation, a souligné une source au magazine Star. Ils sont la preuve que non seulement les contraires s’attirent, mais que cela fait des couples qui durent.» Il faut dire que les forces de l’un compensent les faiblesses de l’autre. «Il la calme quand elle est stressée ou surmenée, et elle l’aide à sortir de sa coquille et à s’affirmer davantage», confirme la source. Le fait d’avoir été de bons amis pendant deux ans avant de devenir des amoureux est également un atout, selon Freddie. «Nous connaissions déjà les défauts de l’autre», a précisé la vedette des films Scooby-Doo

Communiquer et s’amuser!

Le couple en 2001.

Photo : Getty Images

Le couple en 2001.

Évidemment, le couple a connu des hauts et des bas au fil des ans, mais la clé pour surmonter les épreuves, selon eux, est de bien communiquer, et surtout de passer le plus de bons moments possibles en couple, mais aussi en famille avec leurs enfants, Charlotte (11 ans) et Rocky (8 ans). «Profitez au maximum du temps que vous avez ensemble», conseille finalement Sarah Michelle aux gens qui souhaitent avoir un couple solide comme le sien. 

Que font-ils aujourd’hui?  

Depuis qu’elle a fondé une famille au tournant des années 2010, la vedette de Buffy the Vampire Slayer a quelque peu délaissé sa carrière pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Elle a tout de même lancé la marque de cuisine biologique Foodstirs en 2015, ainsi qu’un livre de recettes en 2017. 

Photo : Gracieuseté

Elle a également prêté sa voix à plusieurs séries d’animation, et on a pu la voir aux côtés de Robin Williams dans The Crazy Ones, en 2013 et 2014. Quant à Freddie, il a lui aussi choisi la vie de famille plutôt que la carrière! Comme sa femme, il a prêté sa voix à quelques personnages de jeux vidéo, de films et de séries animées, en plus de publier un livre de cuisine en 2015. Puis, il a fait un retour à l’écran cette année après plusieurs années d’absence, grâce à son rôle dans la télésérie Punky Brewster

Freddie joue Travis dans <em>Punky Brewster</em> aux côtés de Soleil Moon Frye (au centre).

Photo : Getty Images

Freddie joue Travis dans Punky Brewster aux côtés de Soleil Moon Frye (au centre).


À VOIR AUSSI: 20 stars qui ont marié leur amour de jeunesse

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus