Naadei Lyonnais fait des révélations sur la première saison de l’île de l’amour | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Naadei Lyonnais fait des révélations sur la première saison de l’île de l’amour

Image principale de l'article Naadei fait des révélations sur la première saison
Photo : Bruno Petrozza

Une animatrice charismatique, un narrateur à l’humour aiguisé, des célibataires qui désirent rencontrer l’âme sœur et une destination paradisiaque: vous tomberez certainement sous le charme de la nouvelle téléréalité l’île de l’amour! L’animatrice Naadei Lyonnais nous en parle.

• À lire aussi: Mehdi Bousaidan est prêt pour le défi de l'île de l'amour

Photo : Bruno Petrozza

Naadei, en quoi cette émission est-elle différente des autres téléréalités du genre?
Nous réunissons sur une île paradisiaque des célibataires qui désirent trouver l’amour. Vous allez me dire: jusque-là, rien de nouveau! Par contre, la particularité de ce concept, c’est que l’émission est tournée presque en temps réel et que les téléspectateurs peuvent influencer le parcours des candidats. 

Il faut donc que les participants charment non seulement un prétendant, mais également le public!
Exactement, puisque ce sont les téléspectateurs qui ont le dernier mot! Ils peuvent décider, par exemple, quel couple aura droit à une activité ou à une escapade romantique. De plus, de nouveaux célibataires se joindront au groupe initial. Les premiers participants devront alors décider s’ils veulent poursuivre l’aventure avec leur coup de cœur ou tenter leur chance avec une nouvelle flamme. 

Photo : Bruno Petrozza

Quel est ton rôle dans l’émission?
J’annonce les revirements inattendus, qu’ils soient positifs ou négatifs pour les candidats. Parallèlement à l’animation, je recueille aussi les confessions des participants dans la partie discussion de l’émission. 

Il s’agit de ta première animation, n’est-ce pas?
En effet. Plus le tournage approche, plus j’ai des papillons dans le ventre. Mais je suis entourée d’une équipe de feu qui désire que je donne le meilleur de moi-même, alors je ne suis pas vraiment stressée. Au contraire, j’ai hâte de plonger dans l’aventure. J’ai eu l’occasion de voir les candidats et je peux vous assurer que ça promet!      

Naadei et Mehdi ne se connaissaient pas avant de travailler ensemble à l’île de l’amour. «J’ai eu un coup de cœur immédiat pour Mehdi, un gars tellement accessible qu’on a l’impression de le connaître depuis toujours après avoir jasé avec lui quelques minutes!» «Naadei possède un charisme fou! Je suis persuadé que les Québécois tomberont immédiatement sous son charme!» annonce Mehdi de son côté.      

Photo : Bruno Petrozza


• À lire aussi: Une nouvelle téléréalité amoureuse débarque à TVA et des célibataires sont recherchés

En route vers Los Cabos
Au début, le tournage de l’île de l’amour devait avoir lieu aux îles Canaries, mais, pandémie oblige, l’équipe de production a révisé ses plans. Son choix s’est arrêté sur Los Cabos, au Mexique, un endroit aux paysages fort différents de ceux de la Riviera Maya, très populaire auprès des Québécois. Pour dénicher la maison où logeraient les candidats, l’équipe a engagé un agent immobilier québécois établi depuis plusieurs années au Mexique. Elle a choisi à distance une luxueuse villa qui offre une vue magnifique sur l’océan. Parmi les célébrités qui ont déjà loué l’endroit, il y a le cycliste américain Lance Armstrong, la propriétaire des 49ers de San Francisco et la chanteuse Stevie Nicks. 


À VOIR AUSSI: Julie Le Breton en 5 rôles marquants  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus