Adele en pourparlers pour une résidence à Vegas | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Adele en pourparlers pour une résidence à Vegas

Image principale de l'article Adele en pourparlers pour une résidence à Vegas
Photo : ZUMAPRESS

Visiblement, tout ce qu’elle touche se transforme en or. Treize ans après 19, Adele continue de fracasser des records de vente. Forte de ce succès, la chanteuse se joindrait à Céline Dion, Katy Perry et Carrie Underwood pour une résidence lucrative au Resorts World.

• À lire aussi: Adele en amour avec le gérant de LeBron James

• À lire aussi:
Adele en deuil de son père

Actuellement occupée à préparer son quatrième album, dont la sortie a été repoussée en raison de la pandémie, Adele souhaiterait retourner sur scène. Pourtant, d’après la rumeur, elle avait liquidé sa maison de production de tournée et voulu faire ses adieux à la scène. Après quatre années d’absence, la star de 33 ans pourrait procurer à ses fans le bonheur de l’admirer en action à Las Vegas, si elle y suit les traces de plusieurs autres grandes vedettes. À noter qu’en 2017, la chanteuse a refusé une offre de 27,7 millions pour une résidence d’un an au Wynn Hotel. Tout récemment, Adele aurait cependant signé un contrat avec le Resorts World pour s’assurer un cachet de plus de 500 000 $ par spectacle en 2022.

Un nouvel amour 

La photo que Vital Vegas a publiée sur son Twitter laisse songeur.

Photo : Twitter

La photo que Vital Vegas a publiée sur son Twitter laisse songeur.

Si la résidence d’Adele reste à confirmer, une récente photo publiée sur la page Twitter Vital Vegas n’est pas sans laisser songeur. En effet, à côté des posters de promotion de Céline, Carrie, Katy et Luke Bryan affichés dans le hall du complexe, on peut voir un espace vide sur lequel est écrit «UM, HELLO». Sachant que Hello est le premier simple de son troisième album, on peut facilement en déduire une allusion à la Britannique. Mais qu’elle désire ou non redonner des concerts, une chose est certaine: depuis juillet, Adele a renoué avec l’amour auprès de Rich Paul, l’agent du basketteur LeBron James. «Ce n’est pas encore une relation très sérieuse, a confié une source dans le magazine People. Ils ont beaucoup d’amis en commun et passent de bons moments ensemble. Elle a bien l’intention de profiter de la vie.»

À VOIR AUSSI: 7 stars qui ont déjà été profs

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus