Amal et George Clooney nient les rumeurs de grossesse | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Amal et George Clooney nient les rumeurs de grossesse

La photo qui est à l’origine des rumeurs de grossesse.
Photo : Backgrid

La photo qui est à l’origine des rumeurs de grossesse.

La rumeur était sur toutes les lèvres depuis que la femme de George Clooney avait été entrevue avec un petit ventre arrondi. Non, Amal Clooney n’est pas enceinte, Ce qui n’empêche pas le couple, qui a connu des hauts et des bas, d’être plus rayonnant que jamais.

• À lire aussi: George Clooney a refusé un rôle important pour son fils

• À lire aussi:
George Clooney s'est mis à la couture

«Non, nous n’attendons pas d’enfant», ont prestement affirmé George et Amal par voie de communiqué, après que la silhouette de celle-ci a fait jaser, le 20 juillet. Il n’est toutefois pas étonnant que le couple ait attiré l’attention pendant cette sortie: George et sa femme étaient rayonnants au moment où ils allaient rejoindre des membres de la famille d’Amal à un souper organisé au lac de Côme, en Italie. «Ils étaient tout simplement radieux», confirme un témoin dans le magazine OK!. Il semble que les vacances font le plus grand bien au couple, qui a prévu de passer quelques semaines dans sa villa. «Ça a tellement manqué à George, et Amal est ravie de le voir dans cet état. Ils adorent passer leurs étés en Italie», souligne une seconde source. Ce bonheur doit en étonner plus d’un, puisque l’avocate de 43 ans et le comédien de 60 ans ont vécu une année houleuse, notamment en raison du confinement. 

Plus unis que jamais

George estime qu’il vit la plus belle période de sa vie, auprès de sa femme et de leurs jumeaux.

Photo : Getty Images

George estime qu’il vit la plus belle période de sa vie, auprès de sa femme et de leurs jumeaux.

«Ils ont envisagé le divorce, affirme la première source, mais cette crise est bel et bien chose du passé, et ils sont aujourd’hui plus unis que jamais.» George aurait même, selon cet informateur, demandé à ses avocats de déchirer son contrat prénuptial pour montrer à Amal que la séparation n’était plus une option. Et si agrandir la famille n’est pas dans leurs plans, les parents des jumeaux Ella et Alexander, âgés de quatre ans, vivent néanmoins une seconde lune de miel et savourent chacun de leurs moments en famille. «Amal apprécie le fait que George soit un père très présent. Pour sa part, George ne peut s’imaginer sans ses enfants et se trouve très chanceux. Il dit vivre la plus belle période de sa vie.»

À VOIR AUSSI: 18 stars qui sont devenues mères après 45 ans

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus