Jonathan Roberge contraint de reporter ses spectacles pour rester auprès de son fils | 7 Jours
/magazines/7jours

Jonathan Roberge contraint de reporter ses spectacles pour rester auprès de son fils

Image principale de l'article Contraint de reporter ses spectacles
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Jonathan Roberge a annoncé qu'il devait reporter ses spectacles d'humour prévus à son horaire pour le mois prochain.

• À lire aussi: Une campagne de sociofinancement mise sur pied pour aider Xavier, le fils de Jonathan Roberge

• À lire aussi: Xavier, le fils de Jonathan Roberge, de retour à la maison après son opération pour une récidive de cancer du cerveau

Dans une publication mise en ligne mardi, l'humoriste et auteur a indiqué qu'il devait annuler tous les spectacles prévus à son horaire pour le mois à venir. En effet, il doit rester à Montréal auprès de son fils Xavier, à qui on a diagnostiqué une récidive de cancer il y a quelques semaines.

Jonathan explique également à ses fans, qui comprendront assurément, que la situation est totalement hors de son contrôle. Il donne aussi des nouvelles de l'état de santé de son fils, en mentionnant que celui-ci va bien malgré tout. 

Voici son message.

«Je suis désolé de vous dire que mes spectacles du prochain mois seront reportés et je m’en excuse. C’est hors de mon contrôle, je me dois de rester au près de mon fils à Montréal. Merci de votre compréhension, on va revenir plus forts, promis!

PS: Xavier va bien dans les circonstances.

Merci pour tous vos bons mots»

• À lire aussi: Jonathan Roberge annonce que son fils Xavier a une récidive de son cancer

Rappelons que Xavier avait reçu un diagnostic de cancer du cerveau à la fin de 2019, alors qu’il était âgé de seulement 10 ans. Il avait reçu une série de traitements de radiothérapie et de chimiothérapie et s’était fait retirer du cerveau une masse de la grosseur d’un avocat.

Jonathan Roberge a souvent souligné publiquement le courage et la résilience de son petit garçon, dont le public avait découvert la bouille attachante dans la websérie Papa. Jonathan Roberge est également le père du petit Jules, trois ans, né de sa relation avec son ex-conjointe Léa Londero, dont il s’est récemment séparé.

On souhaite bon courage à toute la famille durant cette période difficile. 

À VOIR AUSSI: 27 personnages oubliés (ou pas!) de La Galère 

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus