Mariloup Wolfe partage les premières images de Maripier Morin sur le plateau de son prochain film | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Mariloup Wolfe partage les premières images de Maripier Morin sur le plateau de son prochain film

Depuis les débuts du tournage de son prochain film, Arlette!, qui ont débuté à l'hiver, Mariloup Wolfe partage de temps à autre des photos des coulisses du tournage.

• À lire aussi: Mariloup Wolfe justifie sa décision d’avoir choisi Maripier Morin pour son prochain film

• À lire aussi: Mariloup Wolfe partage des photos du tournage de son prochain film

Le long métrage fait couler beaucoup d'encre, même bien avant sa sortie, car c'est Maripier Morin qui campera le rôle principal. Son retour dans l'œil du public divise, puisqu’il est attendu par certains, et contesté par d'autres. En mars dernier, Mariloup Wolfe avait défendu sa décision, affirmant que Maripier Morin s'était grandement démarquée en audition. Elle campera le rôle d'Arlette Saint-Amour, engagée par le premier ministre du Québec pour rajeunir l’image du gouvernement. Elle deviendra ensuite, du jour au lendemain, ministre de la Culture. Le film met également en vedette David La Haye, Micheline Lanctôt, Gilbert Sicotte, Benoît Brière, Kathleen Fortin et Gaston Lepage. 

Si, dans les derniers mois, les publications de Mariloup Wolfe nous montraient plutôt les coulisses, la publication mise en ligne sur Instagram jeudi matin, elle, nous permet de déceler les visages sur la photo, et on reconnaît le profil de Maripier Morin, assise sur le siège arrière d'une moto. La photo nous permet également de voir les dessous d'un tournage et de voir comment certaines scènes sont réalisées.


• À lire aussi: La faille sera de retour pour une troisième saison, mais Maripier Morin sera remplacée

• À lire aussi: Charles Lafortune revient sur la réhabilitation de Maripier Morin

Toujours sur Instagram, mais dans ses stories cette fois, la réalisatrice a partagé une courte vidéo, nous montrant encore une fois «la magie du cinéma». On y reconnaît encore une fois le visage de la comédienne.



Rappelons que parallèlement au film Arlette, on pourra également voir Maripier dans la deuxième saison de La faille, disponible sur Club illico dès le 7 octobre. Or elle sera remplacée pour la troisième saison, après que de nouveaux témoignages aient refait surface en mai dernier, dans un article de La Presse. La deuxième saison de sa série documentaire Mais pourquoi? a également été annulée, en plein tournage.

À VOIR AUSSI: Les 10 plus beaux looks de tapis rouge de Mariloup Wolfe  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus