Benoît Gagnon a fait la grande demande à son amoureuse, Nathalie | 7 Jours
/magazines/7jours

Benoît Gagnon a fait la grande demande à son amoureuse, Nathalie

Les félicitations sont de mise, car Benoît Gagnon a demandé la main de sa douce, Nathalie... et elle a dit oui!

• À lire aussi: Fiançailles secrètes pour Frédérique Dufort et Jérôme Couture

• À lire aussi: Étienne Dano a fait la grande demande à son amoureuse

C'est dimanche après-midi que l'animateur a partagé la bonne nouvelle sur Instagram, par le biais d'un magnifique autoportrait du couple, où on peut voir la bague de la future mariée.

Dans le petit texte pour accompagner le cliché, Benoît Gagnon a indiqué qu'il a fait la grande demande il y a de cela quelques jours. Le couple se trouve présentement en vacances au Mexique et, sans surprise, sa douce a répondu par l'affirmative.



• À lire aussi: Benoît Gagnon nous raconte tout sur son coup de foudre pour son amoureuse, Nathalie

• À lire aussi: Benoît Gagnon et son amoureuse complètement glamour pour une séance photo

«Oui. Elle a dit oui.
On s’est laissé quelques jours pour le savourer à deux, on le partage maintenant.
Je le sais depuis ce premier soir.
C’est elle, c’est toi, Nath.
On a une belle vie ensemble devant nous, la tête pleine de rêves à être là l’un pour l’autre en tout temps, à se prioriser et à former une solide équipe pour les 5 kids.
Je t’aime.
Je t’aime plus que tout, et d’être ton homme me rend heureux.
I love U @nath_sanschagrin
Merci @philippeandco.ca pour ton art et ton talent. Elle est parfaite», a-t-il écrit.

En seulement une heure, la publication a récolté près de 2000 mentions J'aime, ainsi que des dizaines et des dizaines de commentaires de la part d'abonnés qui se réjouissent pour le couple. Parmi ceux-ci, plusieurs personnalités du milieu culturel, comme Julie St-Pierre, Annie-Soleil Proteau, Isabelle Racicot, Marie-Soleil Michon et Varda Étienne, ont fait parvenir leurs félicitations aux tourtereaux.

En entrevue dans nos pages récemment, Benoît Gagnon s'était confié sur son grand coup de foudre pour «la femme de sa vie», Nathalie, alors qu'il ne cherchait pas l'amour.

«Nathalie a 47 ans, j’en ai 50. Nous avons notre vécu et notre carrière respectifs. Nous avons aimé avant, nous avons connu autre chose. C’est grâce à tout cela que nous savons ce que nous voulons actuellement. Et c’est précieux. À 50 ans, je me trouve vraiment privilégié d’avoir une femme aussi extraordinaire dans ma vie. Nathalie, c’est une force tranquille. Elle a un parcours super intéressant. Elle a beaucoup voyagé, elle a vécu aux États-Unis, elle a été challengée dans plein de domaines. Elle est d’un calme et d’une douceur incroyables, mais d’une force et d’une puissance impressionnantes. L’avoir à mes côtés au quotidien me fait beaucoup de bien. Je l’aime comme je n’ai jamais aimé personne de toute ma vie», avait-il alors déclaré. Vous pouvez lire l'entrevue complète juste ici.

Toutes nos félicitations aux amoureux!

À VOIR AUSSI: 7 QUESTIONS À... MARIANA MAZZA   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus