Mylène Paquette enceinte de son 2e enfant | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Mylène Paquette enceinte de son 2e enfant

Image principale de l'article Mylène Paquette enceinte de son 2e enfant
Photo : Karine Lévesque

Celle qui a traversé l’océan à la rame en solitaire en 2013 s’apprête à vivre une autre aventure: devenir nouvelle maman en solo. Elle nous parle de ce choix pleinement assumé qui la comble déjà.

• À lire aussi:
Matt Lang nous présente son amoureuse, enceinte de leur premier enfant

• À lire aussi:
Sylvain Cossette célèbre son futur rôle de grand-père en partageant une belle photo avec sa fille

«Je me sens plus fatiguée qu’à ma première grossesse. Mais ayant fait des fausses couches par le passé, j’estime que c’est tout de même un début de grossesse plus facile que d’autres. Côté énergie, c’est plus prenant de vivre cette étape en ayant un fils de deux ans en garde partagée. Ce qui m’aide, par contre, c’est que la garde se déroule vraiment bien, au même titre que les rapports avec le père de mon garçon. Je me considère donc comme très chanceuse», a-t-elle confié.

Photo : Karine Lévesque

À propos de ce qui l'a poussée à devenir maman en solo, Mylène Paquette y pensait depuis déjà un bon moment.

«J’ai commencé la réflexion en 2016. Ce n’est qu’en 2017 que j’ai entamé les démarches, dont les insémi- nations. Faire appel à une clinique de fertilité et à un donneur de sperme, c’est assez complexe. Ce choix exige une importante réflexion... Mais cette année-là, en 2017, j’ai aussi rencontré le père de mon fils. J’ai donc choisi de laisser mon projet de maman solo de côté pour tenter une aventure familiale. Cependant, lorsque nous avons choisi de nous séparer, en septembre dernier, j’ai décidé de reprendre le processus là où je l’avais laissé. [...] Mettre un deuxième enfant au monde ne m’effraie pas, car je ne me considère pas comme seule. Je suis bien entourée et bien accompagnée. J’ai une famille très unie et j’ai beaucoup d’amis qui sont très excités par mon projet», a-t-elle ajouté.

La deuxième édition de Dépasser l’horizon, sortie en 2018, est en vente. Pour suivre les projets de Mylène, on visite ses réseaux sociaux.


Lisez l'entrevue complète avec Mylène Paquette dans la plus récente édition du magazine La Semaine

À VOIR AUSSI: 30 vedettes québécoises qui demeurent sur la Rive-Sud

s

À VOIR AUSSI: 14 vedettes québécoises qui demeurent sur la Rive-Nord de Montréal

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus