Matt Lang nous présente son amoureuse, enceinte de leur premier enfant | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Matt Lang nous présente son amoureuse, enceinte de leur premier enfant

Image principale de l'article Matt Lang nous présente son amoureuse
Photo : Bruno Petrozza / Les Pu

Le chanteur a fait un passage remarqué à La Voix en 2015. Trois ans plus tard, il devenait Matt Lang, l’un des artistes new country considérés comme les plus prometteurs ici et à l’étranger. Un an plus tard, son album More avait déjà reçu plus de 10 millions de clics, toutes plateformes confondues. Mais en dehors de la scène, Matt demeure Mathieu, 30 ans, sympathique et rieur, qui sera bientôt papa pour la première fois...

• À lire aussi: Voici ce que sont devenus ces 20 anciens de La Voix

Matt et sa conjointe, Alexandra Mauricio, attendent leur premier enfant, un petit garçon qui portera le nom de Théo, qui devrait se pointer le bout du nez en novembre.

Photo : Bruno Petrozza

Photo : Bruno Petrozza



«Nous sommes vraiment contents et, jusqu’à présent, le bébé est en santé. C’est bizarre parce qu’Alexandra et moi, nous réalisons qu’il s’agit de notre dernier été seul à seul. Nos deux familles sont très fébriles face à la venue de notre enfant. C’est une belle nouvelle pour nous tous. Quand mes parents ont appris qu’Alexandra était enceinte, ils ont versé quelques larmes avec nous. (rires) Nous n’avons pas été capables d’attendre le troisième mois de grossesse avant de le leur annoncer.

Le couple, qui s'est rencontré sur les réseaux sociaux, est ensemble depuis deux ans. Lorsqu'on lui demande s'il s'agit de sa plus belle relation amoureuse à vie, Matt Lang répond rapidement par l'affirmative.

Photo : Bruno Petrozza

Bruno Petrozza

«Je réponds un gros oui, absolument, et c’est la vérité. Nous nous entendons bien, nous avons une belle communication, nous ne sommes pas très compliqués, tant entre nous qu’avec les autres. Alexandra sera la mère de mes enfants, et j’en suis vraiment content. Je ne pouvais pas demander mieux. Honnêtement, avant, je ne pensais pas encore aux enfants. J’étais tellement concentré sur ma carrière! Dans ma vie, je l’ai fait passer avant bien d’autres priorités. Mais avec Alexandra, c’était autre chose. Je savais qu’avoir des enfants allaient suivre.

Lisez l'entrevue complète avec Matt Lang dans la plus récente édition du magazine La Semaine

À VOIR AUSSI: 14 vedettes québécoises qui attendent l’arrivée de la cigogne 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus