Machine Gun Kelly, des greffes capillaires? | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Machine Gun Kelly, des greffes capillaires?

Image principale de l'article Machine Gun Kelly, des greffes capillaires?
Photo Getty Images

En voyant son plus récent look, les fans de Machine Gun Kelly se demandent plus que jamais si le rappeur n’a pas donné un coup de pouce à dame Nature pour obtenir une crinière bien garnie!

• À lire aussi: Megan Fox et Machine Gun Kelly: c’est confirmé!

«Il n’y a pas si longtemps, ses cheveux étaient très fins et sans vie, note une de ses connaissances dans le magazine Star, mais ils ont aujourd’hui plus de volume et recouvrent entièrement sa tête.» Selon cette source, Colson Baker, de son vrai nom, aurait succombé à la vanité et eu recours à une greffe capillaire pour plaire à sa compagne des 14 derniers mois, la sulfureuse actrice Megan Fox. «Il veut avoir l’air le plus cool possible quand il est à ses côtés, mentionne l’informateur, et comme bien des hommes, il craint surtout de ne pas être aimé des femmes s’il perd ses cheveux. Cela le préoccupe beaucoup.» 

Un manque de confiance en soi

Voici de quoi avait l’air le musicien en août 2011.

Photo : Avalon

Voici de quoi avait l’air le musicien en août 2011.

Durant un spectacle offert le 19 juin, Machine Gun Kelly a attiré l’attention en arborant des mèches singulièrement plus longues qu’à la fin de mai, et certaines personnes ont même cru qu’il portait une perruque. Toutefois, après avoir causé quelques remous sur les réseaux sociaux, cette subite métamorphose semble avoir trouvé son explication: en effet, tout indique que le rappeur de 31 ans a changé de look pour se préparer au rôle qu’il doit tenir dans le film Good News, lequel porte sur un musicien talentueux, mais perturbé. Quoi qu’il en soit, notre informateur continue de croire que MGK a choisi de subir une greffe parce qu’il souffre d’insécurité en ce qui concerne son apparence physique. «Megan l’aimerait autant avec ou sans cheveux, affirme la source. Mais il se sent rassuré d’avoir une tignasse.» 

Il croit que sa chérie, Megan Fox, l’aimerait moins sans sa tignasse.

Photo : Getty Images

Il croit que sa chérie, Megan Fox, l’aimerait moins sans sa tignasse.

À lire aussi

Et encore plus