De sérieux ennuis de santé et un séjour à l'hôpital pour Claude Poirier | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

De sérieux ennuis de santé et un séjour à l'hôpital pour Claude Poirier

Image principale de l'article De sérieux ennuis de santé
Photo Agence QMI, Toma Iczkovits

Claude Poirier, 82 ans, a récemment eu quelques ennuis de santé qui l’ont malheureusement forcé à se rendre dans un centre hospitalier où il a séjourné plusieurs jours.

• À lire aussi: Claude Poirier taquine Jean-Philippe Wauthier dans cette entrevue hilarante

Joint la semaine dernière pour connaître l’état de la situation, l’as reporter de la nouvelle judiciaire et animateur — il travaille encore — nous a raconté ce qui s’était passé.

Tout a commencé par une vilaine chute. «Je suis tombé parce que je n’avais plus de force dans les jambes», a fait savoir Claude Poirier dans un premier temps. Cette faiblesse aux membres inférieurs cachait quelque chose de plus grave. «J’ai fait une pneumonie et j’ai été hospitalisé à l’hôpital Pierre-Boucher.»

Son séjour dans l’établissement de santé a duré un peu plus d’une semaine. En plus de traiter cette pneumonie qui l’affectait, on a aussi soigné les blessures causées par la chute. Elles étaient sévères et ont nécessité des traitements. «On m’a fait 10 points de suture sur la tête et 8 autres au front.»

Questionné à savoir comment il allait après tout ça, maintenant qu’il est de retour chez lui, il a d’abord fait savoir: «Ça va un peu mieux, mais j’ai encore mal au cou.» Il enchaîne ensuite en racontant qu’il a repris ses activités, dont celles reliées à une production qui verra bientôt le jour sur Club illico. «Je reprends le travail. J’ai été en tournage pour une série sur l’affaire Charles Marion, le plus long enlèvement criminel à être jamais survenu au Canada.»


À VOIR AUSSI: 30 vedettes québécoises qui demeurent sur la Rive-Sud

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus