Claude Bégin brise le silence à propos de sa rupture | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Claude Bégin brise le silence à propos de sa rupture

Mercredi, on apprenait que la relation entre Claude Bégin et Lysandre Nadeau était déjà terminée. Ils auront été ensemble six mois, à la suite de leur rencontre à l'émission Big Brother Célébrités.



• À lire aussi: Rupture pour Claude Bégin et Lysandre Nadeau

• À lire aussi: Rupture pour Rafaëlle Roy et Joffrey Charles

C'est la jeune femme qui en avait fait l'annonce générale sur son compte Instagram, via ses stories. Sans donner plus de détails, elle avait simplement mentionné que «[Claude] est une belle personne, mais ce n'est pas ma personne».

Or, de son côté, le chanteur ne s'était pas encore prononcé sur le sujet, mais voilà que 24 heures après l'annonce initiale, Claude Bégin a, à son tour, brisé le silence à propos de sa récente rupture.

C'est lui aussi via ses stories sur son compte Instagram qu'il a adressé quelques lignes à ses abonnés.


• À lire aussi: Claude Bégin pose nu pour une photo de couple au concept absolument hilarant

• À lire aussi: Claude Bégin s'ouvre un compte sur OnlyFans

«Il ne faut pas voir cette séparation entre Lysandre et moi comme un échec. On a vécu quelque chose de beau et d'intense. Je considère que cette magnifique personne mérite tout le bonheur du monde. L'amour c'est de la magie, on aura fait de sacrés beaux tours ensemble», a-t-il écrit, accompagné d'un petit cœur.

De ce qu'on en comprend, la séparation semble s'être faite dans l'amour et le respect, et les deux ex semblent être en bons termes. Et c'est tant mieux!

On leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!

À VOIR AUSSI: 27 vedettes qui se sont lancées en affaires  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus