L'Échappée: Marie-Louise n’a toujours pas été retrouvée | 7 Jours
/magazines/7jours

L'Échappée: Marie-Louise n’a toujours pas été retrouvée

Image principale de l'article Marie-Louise n’a toujours pas été retrouvée
Photo : Yan_Turcotte / TVA

Deux mois ont passé, et Marie-Louise n’a toujours pas été retrouvée. Gérard Chaput, qu’on croit être son ravisseur, est introuvable lui aussi. Sont-ils cachés quelque part ou morts tous les deux? Richard et Gisèle ont besoin de réponses. De nouveaux éléments relancent l’enquête en début de saison. Est-ce que cela permettra d’arriver à des résultats?

• À lire aussi: Voici quand recommenceront vos téléromans favoris

• À lire aussi: Voici quand commenceront les nouveautés télé à surveiller

Richard L’Espérance et Marie-Louise Cyr (Pierre-Yves Cardinal et Bianca Gervais) s’offraient à la fin de la dernière saison un petit séjour en amoureux dans un chalet isolé. Marie-Louise, qui s’est levée pendant la nuit, n’est jamais revenue au chalet. Quand Richard s’est réveillé le lendemain matin, tout ce qu’il a trouvé, ce sont des traces de sang et des douilles d’arme à feu, ce qui laisse présager le pire pour Marie-Louise. Tout de suite des recherches ont débuté et plusieurs pistes ont été suivies. Au moment où reprend l’action, on se retrouve deux mois plus tard, et le nom de Gérard Chaput (Alex Bisping) est celui qui est répété le plus souvent, puisqu’il est considéré comme le principal suspect dans la disparition de Marie-Louise.

La sixième saison de L’Échappée continuera de semer le doute dans l’esprit des téléspectateurs au sujet de Jean-Simon (Steve Gagnon). Jade (Charlotte Aubin) file le parfait bonheur à ses côtés, et leur centre connaît un grand succès. Il subsiste cependant encore plusieurs zones d’ombre au sujet de Jean-Simon. Claudie se méfie particulièrement de lui et s’inquiète pour sa grande sœur.

Keven Dufresne (Thomas Boonen), jeune homme troublé, élevé dans un contexte particulièrement toxique, fait son entrée à L’Échappée où il purge une lourde peine. Keven et ses parents, Anatole et Colette (Martin Drainville et Kathleen Fortin) forment une famille qu’il faudra surveiller cet automne...

Lisez le reportage complet dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque.

L'Échappée
, lundi 20 h à TVA dès le 13 septembre.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus