Une autre saison pleine de rebondissements attend les fans de District 31 | 7 Jours
/magazines/7jours

Une autre saison pleine de rebondissements attend les fans de District 31

Image principale de l'article Une autre saison pleine de rebondissements
Photo : / RADIO-CANADA

Une autre saison remplie de rebondissements attend les fans de District 31. L’auteur Luc Dionne nous réservait une surprise de taille avec le retour d’Amélie Bérubé et de Yanick Dubeau. Nous n’avons encore rien vu puisque ce n’est là qu’un aperçu de ce qui nous attend la saison prochaine...

• À lire aussi: Voici quand recommenceront vos téléromans favoris

• À lire aussi: Voici quand commenceront les nouveautés télé à surveiller

« Il y aura cette saison un gros brassage de cartes, de l’action, du suspense. Ça va bouger pour tout le monde», lance d’entrée de jeu Luc Dionne, l’auteur de la série.

La sixième saison reprend quelques mois plus tard, après la finale du printemps. Pour le commandant Chiasson (Gildor Roy) et son équipe, le travail ne manque pas, et les enquêtes se succèdent les unes après les autres. Il y aura de tout encore cette saison: des affaires qui peuvent se résoudre en quelques jours et d’autres beaucoup plus complexes qui nécessitent une enquête de longue haleine. 

Luc Dionne mentionne toutefois: «Amélie peut aider à faire arrêter certaines personnes, mais il faut se rappeler qu’on reprend plus tard; beaucoup de choses ont pu se passer depuis... Attendez-vous à tout, ça va brasser!» 

Lisez l’entrevue complète dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque.

Du lundi au jeudi 19 h à Radio-Canada
Dès le 13 septembre

À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de «District 31»

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus