Encore plus de mystères et d'idylles dans la 2e saison d'Outer Banks | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Encore plus de mystères et d'idylles dans la 2e saison d'Outer Banks

Image principale de l'article Outer Banks encore plus de mystères et d'idylles
Photo : Netflix

Le 30 juillet, la série à succès de Netflix fera son retour pour une deuxième saison très attendue. Voici ce que nous réserve la suite des aventures ensoleillées de John B, de Sarah et de leurs amis, les Pogues.

• À lire aussi: 10 choses à savoir sur Outer Banks

Une virée aux Bahamas  

Photo : Netflix

Accusé à tort du meurtre de la shérif Peterkin (Adina Porter), John B (Chase Stokes) a décidé de prendre la fuite avec Sarah (Madelyn Cline). Prise au milieu d’une grosse tempête tropicale, leur embarcation a coulé. Heureusement pour le couple, un bateau les a secourus pour les déposer aux Bahamas. C’est dans ce coin de paradis qu’on les retrouve, mais les tourtereaux risquent de ne pas avoir beaucoup de temps pour profiter de la plage et du sable blanc. De gros nuages se profilent en effet à l’horizon, lorsque de nouveaux ennemis pointent le bout de leur nez sous le soleil des Bahamas.  

Un trésor à retrouver  

Photo : Netflix

Après s’être lancés à la recherche du trésor du Royal Merchant, le navire échoué avec 400 millions de dollars en or brut dans ses cales, Kiara (Madison Bailey), Pope (Jonathan Daviss) JJ (Rudy Pankow) et John B (Chase Stokes) ont cru toucher au but. Malheureusement, le père démoniaque de Sarah (Madelyn Cline), Ward Cameron (Charles Esten), a mis la main sur le butin tant convoité avant eux, en faisant accuser John B de meurtre. Ce dernier pourra-t-il retrouver l’or avec l’aide de Sarah? Ward a choisi de cacher le magot aux Bahamas, là même où le couple en fuite a trouvé refuge, ce qui laisse présager une nouvelle chasse au trésor intense et pleine de rebondissements.  

Des retours attendus  

Ward Cameron (Charles Esten) assiste aux funérailles de Sarah avec Rose (Caroline Arapoglou), sa femme, sa fille Wheezie (Julia Antonelli) et son fils, Rafe (Drew Starkey).

Photo : Netflix

Ward Cameron (Charles Esten) assiste aux funérailles de Sarah avec Rose (Caroline Arapoglou), sa femme, sa fille Wheezie (Julia Antonelli) et son fils, Rafe (Drew Starkey).

Même si John B et Sarah ont échappé à la noyade, les habitants de la baie pensent qu’ils sont morts en mer. Des funérailles sont donc organisées en présence de la famille et des amis du couple. Va-t-on découvrir, à cette occasion, les deux seuls membres de la famille de John B qui sont encore en vie? Si son père est mort en cherchant le trésor, le frère de ce dernier est encore vivant. Toutefois, l’oncle du leader des Pogues n’a, jusqu’ici, toujours pas donné de ses nouvelles. Quant à la mère de John B, elle a abandonné son fils quand il avait trois ans. Va-t-elle sortir de l’ombre pour assister aux funérailles? Chase Stokes avait souhaité avoir une certaine Courteney Cox dans le rôle de sa mère. De là à imaginer la star de Friends débarquer dans Outer Banks, c’est une autre histoire! 

Un nouveau couple en vue?  

L’amitié entre Pope, JJ et Kiara est-elle compromise?

Photo : Netflix

L’amitié entre Pope, JJ et Kiara est-elle compromise?

Si les amours entre John B et Sarah se sont retrouvées au cœur de la première saison, la suite des aventures des Pogues pourrait donner naissance à une nouvelle idylle entre Kiara (Madison Bailey) et JJ (Rudy Pankow). C’est en tout cas ce que tous les fans de la série attendent. Toutefois, Kiara laissera-t-elle tomber Pope (Jonathan Daviss) pour JJ, au risque de compromettre leur amitié? Tout est possible. Après tout, John B et Sarah ont bien fini en couple, alors qu’il est un Pogue issu de la classe populaire et qu’elle est une riche Kook. Dans le magazine Bustle, Chase a même évoqué l’hypothèse d’une liaison encore plus surprenante. «Nous ne savons jamais ce qui peut arriver. Peut-être qu’un retournement de situation va survenir et que... nous découvrirons que John B aime Kiara!» 

Madelyn Cline et Chase Stokes : l’amour sur un plateau  

Dans le clip <em>Hot Stuff</em> de Kygo.

Photo : YouTube

Dans le clip Hot Stuff de Kygo.

Les interprètes de John B et Sarah forment un couple dans la vie comme à l’écran. Néanmoins, Chase Stokes et Madelyn Cline ont préféré attendre de terminer le tournage de la première saison d’Outer Banks avant d’entamer leur relation. «C’était super de travailler avec une très bonne amie», a dit Chase à Today. «Prendre le temps de s’éprendre l’un de l’autre après que le tournage a été terminé a aussi été génial.» Les deux tourtereaux ont fini par officialiser leur liaison sur Instagram en juin 2020, après avoir flirté en ligne pendant des semaines en s’envoyant des commentaires élogieux sous chacune de leurs photos. Trois mois plus tard, Chase et Madelyn ont affiché leur amour dans le clip de Kygo, Hot Stuff, où on les a vus s’échanger câlins et bisous entre une balade à vélo et une danse sur fond de remix du hit de Donna Summer. Plus récemment, le couple a fait une apparition remarquée aux MTV Movie & TV Awards. Au moment où ils venaient de remporter le «prix du meilleur baiser» dans une série, Chase et Madelyn n’ont pas manqué l’occasion de s’embrasser langoureusement sur scène pour fêter ça!

Sur Instagram, Madelyn a mentionné: «C’est lui!»

Photo courtoisie

Sur Instagram, Madelyn a mentionné: «C’est lui!»


À VOIR: 7 stars hollywoodiennes qui se sont complètement transformées pour un rôle 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus