Maïka Desnoyers annonce une grande nouvelle | 7 Jours
/magazines/7jours

Maïka Desnoyers annonce une grande nouvelle

Récemment, Maïka Desnoyers avait titillé ses abonnés en mentionnant qu'elle allait bientôt leur dévoiler un grand projet sur lequel elle travaillait depuis déjà un bon moment. Voilà qu'on sait désormais de quoi il en ressort!

• À lire aussi:
Découvrez l'incroyable réaction de Maïka Desnoyers en apprenant que son livre est déjà un best-seller

• À lire aussi: Maïka Desnoyers s'insurge à la suite de commentaires négatifs sur son poids

Sur Instagram, un peu plus tôt jeudi, l'animatrice a dévoilé qu'elle lançait son premier livre, soit son autobiographie.

Dans sa publication, elle a dévoilé la couverture et le titre (Derrière mon sourire), ainsi que quelques détails sur ce qui composera l'ouvrage.

Elle explique qu'elle y racontera son récit de vie, avec tout ce que cela implique: son adolescence, sa séparation avec Guillaume Latendresse, le père de son fils, Hayden, le sujet de la codépendance, ses années dans une relation toxique ainsi que d'autres épreuves, mais aussi des beaux moments. Bref, tout ce qui a forgé la femme qu'elle est aujourd'hui!

On connaît Maïka pour son ouverture à propos de son quotidien sur les réseaux sociaux, nul doute qu'elle s'est prêtée à cet exercice avec tout autant de générosité!


• À lire aussi: Suzie Villeneuve planche sur un livre

• À lire aussi: Maxime Landry lance un roman librement inspiré de sa vie

«C’est officiel, je sors un livre! Derrière mon sourire, c’est mon récit de vie. C’est la preuve que la vie peut t’en faire baver, mais que tu as la force en toi pour te relever. Je ne prétends pas avoir toutes les réponses, mais je sais qu’à chaque épreuve, j’ai réussi à en sortir grandie. Plusieurs sujets seront abordés: mon adolescence, ma rencontre avec le père d’Hayden ainsi que notre séparation, la codépendance, les répercussions d’une relation avec une personne psychologiquement et verbalement violente (pas de potins, je ne parle pas de quelqu’un de connu!) mais surtout, la façon dont je vois les choses au quotidien et comment j’ai choisi d’utiliser ces expériences pour faire de moi qui je suis aujourd’hui. Bref, mon but avec ce livre est de raconter mon histoire, épaulée d’expert.e.s et de leurs perspectives, pour expliquer comment je suis devenue la Maïka que vous connaissez maintenant! Pour vrai, j’en reviens toujours pas! Je mets le lien dans ma prochaine publication pour la prévente du livre... 5$ de rabais et livraison gratuite @veroniquemoisanphoto @praticopratiques», a-t-elle écrit en guise de légende à propos du livre.

En commentaires, de nombreux abonnés ont tenu à lui dire qu'ils avaient hâte de mettre la main sur son bouquin, en plus de la féliciter pour ce beau projet. Son amoureux, Étienne Boulay, a d'ailleurs pris le temps de mettre lui aussi son petit commentaire, mentionnant à quel point il était fier de sa douce. Rappelons qu'il a lui aussi sorti son autobiographie, en octobre 2018.

Offert en précommande dès maintenant, Derrière mon sourire sera en vente dès le 9 septembre prochain.


À VOIR AUSSI: 27 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT ÉCRIT LEUR BIOGRAPHIE    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus